Projet : Underground

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Bonjour !

J'aimerai vous présenter une petite idée que j'ai eu dernièrement : le projet Underground (souterrain, pour les anglophobes).

(Petit) résumé (bref) pour que vous ayez un petit aperçu de ce qu'il va en résulter :
Underground serait une nouvelle dimension, accessible par un portail horizontal. On atterrirait sous terre, soit dans une petite caverne, soit dans une veine souterraine. Cette dimension accueillerait foule de nouveaux matériaux, ainsi que des contenus exclusifs (donjons avec des boss, quêtes, villages de nains, etc...). Tout comme le Nether, cette dimension serait prise en sandwich entre deux plaques de bedrock (pas de surface, donc). Contrairement au monde normal, il y aurai des grottes immenses, faisant plutôt office de "salles", pour accueillir où des villages, où des donjons. Ainsi, il y aurait un côté exploration, avec des veines reliant des salles, et un côté "minage", pour acquérir de nouveaux matériaux ou pour avoir accès à de nouveaux lieux. Il y aurait aussi de nouveaux mobs, et de nombreux nouveaux objets.

Aucun aperçu disponible pour l’instant, mais je vais essayer de faire des montages.

Bien entendu, je vais essayer de m'en occuper personnellement dans un premier temps (pour m'entraîner, peut-on dire, puisque je n'ai actuellement aucune connaissance (presque) en modding), mais je pense que dans tout les cas, l'aide de quelques moddeurs et graphistes supplémentaires serait la bienvenue.
 
  • J'aime
Reactions: Thecubbo1757

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Si tu veux, je peux faire des graphiques le temps que je trouve quelqu'un pour faire les mobs de mon mod et que je réussisse a accéder a mon minecraft.jar pour faire mes blocs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.