Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

riker14000

Aventurier
20 Janvier 2014
2
0
1
25
Bonjour je suis un jeune addo mature de 15 je joue a minecraft depuis quelque moi maintenant je cherche un serveur minecraft comme holycube pour prendre a connaitre des gens et pour apprendre plus sur minecraft je suis actif en rentrant des cours j ai un micro pour parler j ai skype ts et mumble si besion .J aime faire des crontruction .
Skype :dorian.baloche
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Bonjour Riker14000,
merci pour ton intérêt mais je cherche des joueurs beaucoup plus agés. J'espère que tu trouvera un serveur adapté.
 

dadag

Aventurier
21 Janvier 2014
3
0
1
48
bonjour, je suis très intéressé par ton idée de serveur.
je suis un homme de 39 ans et je joue à minecraft depuis à peu près un an.
je cherche un serveur peu peuplé ou tout le monde s'aide et apprend à jouer
avec les uns et les autres.
 

asymptomatik

Aventurier
26 Janvier 2014
1
0
1
32
Bonjour,
Je suis un ami de Arythmetiks et de Chrosmateed, ils m'ont convaincu de me remettre à Minecraft après plusieurs années d'arrêt. Plein de projets en perspective pour ma part. Ce serveur ma été décrit comme calme et accueillant, respectant le gameplay originel de Minecraft. J'ai été pendant un bon bout de temps sur un autre serveur, particulièrement important. J'ai quelques notions concernant la configuration et la maintenance d'un serveur. Je sais aussi mettre en place certains plugins etc. Bref, concernant le coté personnel. Je travail dans l'informatique et j'ai 22 ans.
En espérant pouvoir rejoindre votre communauté =)
Cordialement,
Asymptomatik
 

Wilfried06

Aventurier
28 Janvier 2014
1
0
1
47
Bonjour,

J'ai 37 ans, un fils de 7 ans avec qui je joue régulièrement et une fille de 1ans avec qui je joue aussi (mais pas a Minecraft ;-p )
J'ai déjà butiné sur pas mal de serveur notamment FTB, la lecture de la description de votre serveur et de votre communauté, mais plus particulièrement l'idée de participer à l'élaboration d'un Holycube me tente beaucoup.
Si vous voulez de moi je mettrais à votre disposition mes quelques connaissances en redstone, machine automatique etc...

A bientôt j'espère.
 

syberiae

Aventurier
1 Février 2014
1
0
1
Bonjour,

Je serai intéressé pour vous rejoindre sur votre serveur vanilla. Je suis habituellement un joueur solo sur du vanilla, feed the beast, aether minecraft,... J'ai envie maintenant de faire du multijoueur car en solo on a vite fait le tour.
Irl j'ai 25 ans et je suis assez souvent disponible en après midi, le soir et le week end.
Je reste disponible si vous avez des questions.

A Bientôt.
 

PsycoseLeGris

Bucheron
8 Février 2014
5
0
11
34
Bien le bonjour,

Recherchant une communauté adulte, je suis tombé sur votre annonce.

- Nom de jeu : PsycoseLeGris

- Âge : 24 ans

- Anciennetée de jeu : Une année et demie

-Serveurs fréqentés : Hypixel et Hellominecraft ( + une partie en mode solo)

- Objectif(s) recherché(s) : Jouer en toute simplicité en groupe sur le net. En apprendre plus sur le jeu, partager les idées et visiter les constructions des autres joueurs.

- Jeu avec mod(s) ? : Je préfère rester en vanilla. Cependant j'ai déjà testé le jeu en ExtraBiomeXL via MCPatcher. J'utilise également MCEdit.

- Pack de ressource : FaithFull x32 / Mixcraft HD x32 (modifié) / Default x16

- Autre(s) note(s) :
> Je me documente aussi bien en français qu'en anglais sur les différents aspects technique du jeu. (architecture / redstone / comportement des pnj / actualités).
> Expérience de chef de groupe (Maître de Guilde) sur un autre jeu, avec un passage approximatif de plus de mille personnes (Organisation principale via ces différents logiciel : TeamSpeak / Mumble / Skype/ Forum). J'y ai mis un terme lorsque que le jeu ne m'intéressais plus.
> J'ai appris à jouer en regardant les vidéos de : Arno00 / Redkill24-Labocraft / Aypierre / Minecraft Zephirr / docm77 / Etho / Xisumavoid / sethbling / CNB Minecraft / LanguageCraft FR - Bill Silverlight / Morilibus / ...


En attendant votre réponse. Mes salutations les plus sincères,

PsycoseLeGris​

(P.S. : Règles du serveur via votre forum lues et approuvées)
 

dofawa

Aventurier
23 Décembre 2012
79
0
1
38
Bonjour a tous, Switch je voulais savoir si tu prenez des personnes de 16 ans avec une grande maturité d'adulte ? Je suis youtubeur et ont pourra faire des vidéo de votre serveur de Type holycube voila si tu veux m'ajouter a la whiteliste sa serait vraiment sympathique .... Nom : Sp3edGam3r voila tout.