[PROJET] WarShoot® - Le serveur moddé: Call Of Duty dans Minecraft !

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
- WarShoot -
432550Imageduprojet.png

Vous cherchez un nouveau type de serveur Minecraft ? Du jamais vu ? Quelque chose de tellement inédit que vous n'en croirez pas vos yeux ? Et bien, si jamais vous aimez les jeux tels que Call Of Duty Black Ops ou Moderne Warfare et bien alors, le serveur moddé sous launcher "WarShoot" est fait pour vous ! En tant qu'unique créateur de ce projet, je vais vous le présenter !

- Présentation du projet -
Comme vous l'aurez compris, je vous présente aujourd'hui mon projet de création d'un serveur Minecraft moddé ressemblant au style du jeu mondialement connu "Call Of Duty" !

Comment cela ce présente ?

Le serveur sera donc comme il l'a été dit au dessus, moddé. Différents mods que ce soit pour les armes, de nouveaux blocs, la décorations... seront présents sur le launcher. Ce dernier contiendra aussi un texture pack personnalisé permettant ainsi de reprendre un style plutôt moderne pour les blocs de bases de Minecraft. Le serveur quand à lui sera joignable directement depuis le bouton "Multijoueur" du launcher qui sera peut-être modifié en quelque chose comme "Rejoindre le serveur" alors que pour le bouton permettant de rejoindre le jeu en solo, sera quand à lui supprimé ainsi que peut-être la possibilité de changer de texture pack.

Comment le serveur fonctionnera t-il ?

Pour ce qui est du fonctionnement du serveur, il sera hébergé sur un hébergeur de qualité comme "OVH" qui est le plus connu et le plus fiable de tous. Par conséquent, très peu de lags et de crashs seront présent sur le serveur pour offrir aux joueurs un divertissement sans faille !
Les différentes personnes qui souhaiterons rejoindre le serveur devront télécharger obligatoirement le launcher du serveur pour en avoir grâce à celui-ci tout les différents contenus nécessaire pour rejoindre le serveur, aucun plus ne sera à télécharger.

Quel type de contenu sera disponible sur le serveur ?

Le contenu sur le serveur sera très simple mais innovateur ! Le serveur reprendra un style comme un peu sur les plus grands serveurs sans launcher comme "Epicube, Hypixel..." avec un lobby centrale où les joueurs n'auront qu'à effectuer une action interactive (sur un panneau ou autre peut-être) pour rejoindre une partie sur l'un des différents modes de jeux proposés sur le serveur.
Les différents modes de jeux ce présentes comme suivant:
- TDM (Team Death Match): Combat entre équipes.
- FFA (Free For All): Chacun pour sois.
- CTF (Capture The Flag): Capture de drapeau entre deux équipes.
- Conquête: Un mode à travailler qui sera du même style que les parties "Conquêtes" de "Battlefield 3".
- Bombe: Un mode où deux équipes s'affronteront, l'une devra défendre la bombe et l'autre la faire exploser.
- Infecté: Un mode où il y aura deux équipes, l'équipe des infectés et celle des non-infectés, les non-infectés devront survivre aux infectés pour ne pas finir comme eux.
D'autres modes de jeux seront peut-être disponibles à l'avenir mais pour le moment, eux-ci sont ceux qui seront quasiment sur d'êtres présents.

Vous devez vous dire que c'est modes de jeux ont déjà été vu ? Certes mais aucun n'a encore été vu avec de vraies armes modernes modélisés en 3D sur Minecraft !

Quel avantages aura le serveur ?

Le serveur contiendra différents avantages hors les jeux inédits comme par exemple, un système de vote pour gagner des points utilisables en jeu pour acheter différents avantages, animaux de compagnie au lobby ou autres, mais aussi un système d'ami(e)s pour savoir les quel(le)s de vos ami(e)s sont connecté(e)s au serveur ! Un système de don(s) ainsi que d'achat du grade "VIP" (sur plusieurs niveaux) seront aussi disponibles ainsi que plusieurs autres systèmes inédits que vous pourrez découvrir par vous même à l'avenir !

Les recrutements:

Voici les différents postes que vous pouvez tenter de rejoindre (seul ou sous team):
- Modérateurs savant gérer des joueurs, appliquer les règles en les respectant eux même sur le serveur ainsi que sur le TeamSpeak.
- Architectes savant effectuer des tâches de constructions modernes ainsi qu'horrifique du style de Call Of Duty.
- Terraformers savant utiliser les plugins WorldEdit et VoxelSniper très précisément.
- GFXs savant effectuer des travaux en 2D voir 3D comme un logo, une bannière, des images comme celle disponible au début de ce sujet...
- VFXs / Trailer Maker savant faire une animation Minecraft ou une cinématique pour présenter par exemple le serveur ou autres.
Et tout autres postes que vous pourrez trouver par vous même mais pouvant aider à l'avancement du serveur.

Vous pouvez poster votre candidature travaillé avec soin à l'adresse mail suivante: [email protected]

Moyens de contactes:
Si vous souhaitez me contacter moi, le créateur de ce projet, vous pouvez me contacter aux moyens suivants:
- Skype: rikiteur72 (Riki, le tigre bleu).
- Email: [email protected]
- Twitter: https://twitter.com/rikiofficiel

Conclusion:
Le projet du serveur "WarShoot" est un très gros projet qui demande toute l'aide possible dont nous espérons vous en ferez parties même pour un simple don pour aider au projet (CLIQUEZ ICI) !
Beaucoup de travaux ont déjà été effectué sur le serveur, il ne manque qu'à faire les différents arènes de jeu ainsi qu'une cinématique du serveur puis le site, le TeamSpeak et l'hébergement chez "OVH" et le serveur sera ouvert au publique !

131224ModeZombie.png
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
ANNONCE:

En ce-moment, nous recherchons principalement de l'aide niveau construction et terraforming donc n'hésitez pas à postuler ! :D

Petit UP par la même occasion ! ^^
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Vous n'avez pas le droit d'utiliser le ® car vous n'êtes pas une marque déposée ...Si c'est pour le rentre plus classe tu aurais pu y aller franco : Projet ®©PanPanBoum©®™ de plus je ne pense pas que prendre CoD pour exemple soit une bonne idée si vous souhaitez faire bonne impression mais bon, sinon bonne chance pour le projet.
 
  • J'aime
Reactions: Bartmaniaque

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Vous n'avez pas le droit d'utiliser le ® car vous n'êtes pas une marque déposée ...Si c'est pour le rentre plus classe tu aurais pu y aller franco : Projet ®©PanPanBoum©®™ de plus je ne pense pas que prendre CoD pour exemple soit une bonne idée si vous souhaitez faire bonne impression mais bon, sinon bonne chance pour le projet.

Vous souhaitez me vouvoyer ou me tutoyer ? x)
Le symbole "®" est utilisé pour un nom privé, utilisé nul par ailleurs, ce nom est appartenant au projet.
Prendre "Call Of Duty" pour exemple est pourtant une bonne idée, la plupart des personnes en ce monde y joue, c'est le jeu le plus connu au monde quand même... Je ne cherche pas à faire bonne impression ou je ne sais quoi mais offrir un nouveau style de jeu à travers ce projet.
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Le symbole ® signifie qu’un certain terme est une marque enregistrée sur le registre officiel du pays où elle est utilisée ou qu’elle fait l’objet d’un enregistrement international ayant effet dans ce pays. Ce qui veut dire que l'afficher après un mot si il n'est pas enregistré sur le registre officiel est un délit passible de sanctions.

Et quand je dit "vous" c'est que je parle du projet et quand je dit "tu" je parle de toi.
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Le symbole ® signifie qu’un certain terme est une marque enregistrée sur le registre officiel du pays où elle est utilisée ou qu’elle fait l’objet d’un enregistrement international ayant effet dans ce pays. Ce qui veut dire que l'afficher après un mot si il n'est pas enregistré sur le registre officiel est un délit passible de sanctions.

Et quand je dit "vous" c'est que je parle du projet et quand je dit "tu" je parle de toi.

Très bien, comme vous le souhaitez, m'éterniser sur un sujet aussi peu important ne m'intéresse pas plus que sa donc pensez ce que vous voulez.
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Oui effectivement je pense ce que je veux mais je t'informe juste que ce que tu fais est contraire à la loi et cela te décrédibilise encore plus après a toi de voir si tu veux faire un projet sérieux ou pas :)