[proposition] Catégorie pour "les meilleurs sujets du forum"

Êtes-vous pour ?

  • Oui

    Votes: 1 33.3%
  • Non

    Votes: 2 66.7%
  • Peut-être

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Bonjour,

J'aimerais proposer la création d'une catégorie / d'un espace, où seraient regroupés les meilleurs sujets du forum de la communauté. Ceci afin de regrouper les meilleurs sujet d'aide à la communauté dans un espace unique et condensé.

Aussi, serait-il possible, que les sujets écrit est un meilleur système de classement par étoile, et que les sujets les plus "chaud" est une meilleur visibilité, ainsi qu'une meilleur gestion des sujet "post it" ?

Beaucoup de personnes n'ont pas le temps de lire tout le forum, et cela les aiderait à aller à l'essentiel. Le forum gagnerait en qualité.

Merci.

--------------------

Hello,

I would propose the creation of a category or a space, which would be combined the best subjects of the forum community. This is to bring together the best help topic to the community in a unique and condensed

Also, would it be possible that the subjects wrote is a better star rating system, and that subjects the most "hot" is a better visibility and a better management on "post it "?

Many people do not have time to read the entire forum, and it would help them get to the point. The forum would gain in quality.

Thank you.

PS:Je sais qu'il n'y a pas d'anglais ici mais mon post fait plus "pro" de cette manière ;)
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
C't'un site francophone, l'anglais est donc absolument inutile. Après, pour ce qui est de faire des propositions, ce serait mieux de MP Leif et lui soumettre ton idée (Après, t'inquiètes pas, il parle français aux dernières nouvelles, pas besoin de lui mettre la version anglaise o/)
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
C't'un site francophone, l'anglais est donc absolument inutile. Après, pour ce qui est de faire des propositions, ce serait mieux de MP Leif et lui soumettre ton idée (Après, t'inquiètes pas, il parle français aux dernières nouvelles, pas besoin de lui mettre la version anglaise o/)
J'ai mis la version anglaise parceque je m'ennuyais ;)
@Leif