[PROPOSITION] Mod/plugin famine.

Baxlan

Aventurier
23 Décembre 2012
3
0
1
29
Bonjour à tous.

Voilà, je ne suis absolument pas moddeur, mais je recherche un mod (ou plugin) qui n'existe pas: le mod (ou plugin) Famine. Car j'aimerais le placer sur mon serveur.
C'est pourquoi je poste: je suis à la recherche d'un moddeur qui serait intéressé pour créer ceci. Cela ne me semble pas très difficile et je lui en serait reconnaissant (de plus je suis certain que cela peut intéresser d'autres gens).

Alors si il y a des intéressés, voila un exemple de la chose:

En jeu, les administrateurs (ops) pourraient utiliser /famine [on/off] [niveau]

niveau 1:
-La durée nécessaire à la maturation de tout les plants(carottes, patates, blé, pastèques, citrouilles...) est multipliée par 2 par rapport à la normale.
-Les plants de blé ont 1 chance sur 2 de ne rien donner.
-Les patates, les carottes et les pastèques ont 2 chances sur 3 de ne rien donner.
-Les animaux (sauf le mouton) ont 1 chance sur 3 de ne donner que de la chaire purifiée.

niveau 2:
-La durée nécessaire à la maturation de tout les plants(carottes, patates, blé, pastèques, citrouilles...) est multipliée par 3 par rapport à la normale.
-Les plants de blé ont 2 chance sur 3 de ne rien donner.
-Les patates, les carottes et les pastèques ont 4 chances sur 5 de ne rien donner.
-Les animaux (sauf le mouton) ont 1 chance sur 3 de ne donner que de la chaire purifiée et ont 1 chance sur 3 de ne rien donner.

niveau 3:
-La durée nécessaire à la maturation de tout les plants(carottes, patates, blé, pastèques, citrouilles...) est multipliée par 4 par rapport à la normale.
-Les plants de blé ont 3 chance sur 5 de ne rien donner.
-Les patates, les carottes et les pastèques ne donnent rien.
-Les animaux (sauf le mouton) ont 1 chance sur 3 de ne donner que de la chaire purifiée et ont 2 chance sur 3 de ne rien donner.
-La poudre d'os n'est plus efficace.
Les aliments ne nourrissent que 75% que ce qu'ils devraient nourrir normalement (arrondi au supérieur).


niveau 4:
-Il n'existe plus aucune source de nourriture (même les Zombies ne dropent plus rien).
-Plus rien ne pousse (on ne parle pas des arbres, bien-sur).
-Les aliments ne nourrissent que 50% que ce qu'ils devraient nourrir normalement (arrondi au supérieur).

Bien-sur, les plumes et le cuir sont toujours dropable: ce mod (ou plugin) ne vise que la nourriture (et les graines).

Bref, voilà un concept qui me semble intéressant.
Si vous êtes moddeur et que vous êtes intéressés, il y a peut être 2 ou 3 choses a peaufiner, mais mon exemple me semble bien.

Merci d'être passé par là :)