Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Le cap des 10 000 downloads toutes versions confondues vient d'être passé !!

Toujours aucun bug à signaler ?
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
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Rouen
Salut les gens !!

J'ai pris 2 semaines pour bosser sur Primeus Towers moins intensivement, et plus bosser à la résolution des bugs de cette map.

Concernant le bug empêchant de sortir de la salle SNAKE, il s'agissait d'un problème avec le système anti-cheat. J'ai tenté de régler ça de plusieurs manière mais sans succès, j'ai donc enlevé ce système. Le cheat sera donc possible, mais bien évidemment, y'a que les idiots qui ne joueront pas le jeu correctement.
Certains bugs minimes concernant les tick des repeter, des petits problèmes de /title et de tellraw ont aussi été réglés. La map est maintenant opérationnelle, à mon sens. Et pour de bon !

Seuls problèmes non résolus, le double tellraw lors de la première apparition sur la map, et les particules de void.
Le Lien est actualisé. Faites tourner en 14w31 minimum, certains points de l'optimisation du jeu sont intéressants et permettent de faire fonctionner la map sans lag.


Tcho !!

PS : 18000 DLS
Salut les gens !!
J'ai pris 2 semaines pour bosser sur Primeus Towers moins intensivement, et plus bosser à la résolution des bugs de cette map.
Concernant le bug empêchant de sortir de la salle SNAKE, il s'agissait d'un problème avec le système anti-cheat. J'ai tenté de régler ça de plusieurs manière mais sans succès, j'ai donc enlevé ce système. Le cheat sera donc possible, mais bien évidemment, y'a que les idiots qui ne joueront pas le jeu correctement.
Certains bugs minimes concernant les tick des repeter, des petits problèmes de /title et de tellraw ont aussi été réglés. La map est maintenant opérationnelle, à mon sens. Et pour de bon !
Seuls problèmes non résolus, le double tellraw lors de la première apparition sur la map, et les particules de void.
Le Lien est actualisé. Faites tourner en 14w31 minimum, certains points de l'optimisation du jeu sont intéressants et permettent de faire fonctionner la map sans lag.
Je propose la map en article dans la nuit ^^
A plus les gens, et venez jeter un oeil sur le projet PRIMEUS TOWERS, toujours en cours et qui sera bien meilleur que ce projet titanesque qu'a pu être Temple Defense !!
Tcho !!
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
C'est vrai et bien jouer à toi car ton travail à mériter un belle article sur l'un des site communautaire les plus connus de France !^_^
Tu vient de franchir un cap dans le monde du mapping !
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
C'est vrai et bien jouer à toi car ton travail à mériter un belle article sur l'un des site communautaire les plus connus de France !^_^
Tu vient de franchir un cap dans le monde du mapping !

Ouep ^^

Cette map m'avait pris un an car j'avais un pc tournant à 3 fps, et je ne connaissait rien ou presque sur le mapmaking. J'étais en total apprentissage

Ma prochaine map est en préparation, elle va êtte plus belle, et plus perfectionnée à mon sens =)
 

))Mamat((

Aventurier
28 Septembre 2014
2
0
1
29
salut, je trouve ta map super, mais il y a un gros probleme avec la version 3.1, dans la map serpent, le temple de fin n'est plus present, donc impossible de retourné au spawn , ni meme de jouer correctement. voila, sinon super map.
 

))Mamat((

Aventurier
28 Septembre 2014
2
0
1
29
Ouep ^^

Cette map m'avait pris un an car j'avais un pc tournant à 3 fps, et je ne connaissait rien ou presque sur le mapmaking. J'étais en total apprentissage

Ma prochaine map est en préparation, elle va êtte plus belle, et plus perfectionnée à mon sens =)


salut, je trouve ta map super, mais il y a un gros probleme avec la version 3.1, dans la map serpent, le temple de fin n'est plus present, donc impossible de retourné au spawn , ni meme de jouer correctement. voila, sinon super map.
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
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Rouen
salut, je trouve ta map super, mais il y a un gros probleme avec la version 3.1, dans la map serpent, le temple de fin n'est plus present, donc impossible de retourné au spawn , ni meme de jouer correctement. voila, sinon super map.

Voila pourquoi il est recommandé de jouer en 1.8 finale pour profiter des options d'optimisation