Map [PVP 1.8][Frast]

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
j98XQqq.png


Bonjour à tous !!

Cela fait longtemps que je n'avais pas présenté une petite map. Minecraft à beaucoup évolué depuis et c'est toujours intéressant d'exploiter les nouveautés.

Voici donc une petite map PVP à jouer entre amis en serveur ou même en local.
Elle se joue de 2 à 4 joueurs et requière une nouvelle fois l'activation des commandes blocs.
L'ensemble des règles sont écrites dans un livre au spawn. Vous disposerez ainsi des toutes les info pour jouer.

Mais globalement :

Choisissez le nombre de joueur, puis l'arêne, grâce aux action dans le chat.
Vous devrez ensuite vous créer votre set d'armes pour combattre. J'ai créer différente armes spéciale comme la mine murale, les grenades et la pluie d'enclume.

Les joueurs devront ensuite s'affronter, et celui qui réussira à ne pas perdre ses 6 vie gagnera une manche. La map se remet à jour à l'infinie entre chaque partie, donc pas besoin de la re-télécharger. Et pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez utiliser le pack de texture fourni.

Donc je vous souhaite du fun et du plaisir, tels sont les objectifs de cette map.

Cela fait un moment que je me consacre au PVP pour le rendre plus amusant et moins random. Mais j'ai envie de changer un peu de style et donc, la prochaine fois, je présenterai une map aventure.

La map et le ressource pack

Si vous avez des question, n'hésitez pas !

KU8ToMF.png


ii3f3GT.png


K1LwuY8.png