Semi-RP [PvP][Economique]Mine Economy [1.5]

_Ailoli_

Exécutrice
8 Janvier 2013
12
7
3
26
CATALUNYA !!
Liens :
Pour le forum:http://mineeconomy.forumgratuit.org/
Le site: http://www.mine-economy.org
Le launcher:http://mine-economy.com/download/Launcher_MineEco.exe
L'addresse IP: 88.191.241.90:25592 ou play.mine-economy.org
Le mumble: mumble.mine-economy.org
Salut à vous!

Je vous présente Mine Economy, un serveur semi-rp, PvP et économique (d'où le nom), doté d'une petite communauté mature et sympathique.
Il dispose de 50 slots et est ouvert 24h/24, donc il y a largement la place pour vous, chers visiteurs !
Mine Economy possède également un site, un forum sur lequel vous pouvez postuler, un launcher et un pack de textures. De nombreux plug-ins sont installés sur ce serveur
afin de vous rendre minecraft plus agréable, et unique.
Le serveur est actuellement en 1.4.7 et n'accepte pas les versions crackées.
Si ce serveur vous intéresse, vous y verrez un staff à actif, efficace et à l'écoute, composé de:
-Meiryou, administrateur
-Dkaffeine, administrateur
-Ailoli, responsable recrutement


Il y a 4 factions dans ce serveur, dont les villes et régions se trouvent sur les Basses Terres:
- Belgarath, la capitale neutre du serveur.
- Matsuyama, dans la région de Ryu no Kuni.
2012-010.jpg

- Miraj, et ses îles volantes.

- Terhanorgrimm, avec ses montagnes.

Mais avant tout, une future magnifique cité nommée Asmodia actuellement en construction, dans le monde d'Assylia.
Vous pouvez vous distraire pendant des events ou des parties de FightCube, laisser parler votre créativité sur le creative, choisir un métier parmi les suivants:
Cuisinier/Ingénieur/Alchimiste/Mineur/Bûcheron/Décorateur.

La communauté est âgée en moyenne de 18/20 ans, ainsi nous n'acceptons que rarement les personnes ayant un âge inférieur à 16 ans, pour ne pas exclure ou blesser quiconque. Nous ne recherchons pas de personnes en particulier; tant que vous savez manier le bloc, et connaissez un minimum d'architecture, vous serez le bienvenu!
(Nous jouons à d'autres jeu en ligne, ce qui fait de nous une communauté multi-gaming basée principalement sur minecraft.)
A bientôt sur le serveur, et le mumble !

J'ai lu et accepté le règlement.
 

_Ailoli_

Exécutrice
8 Janvier 2013
12
7
3
26
CATALUNYA !!
Up!
Le serveur est passé en 1.4.7! Certains objets ont de nouvelles belles textures en même temps.
Le plugin MyHungerGames est installé, donc une map sera bientôt en construction!
 

_Ailoli_

Exécutrice
8 Janvier 2013
12
7
3
26
CATALUNYA !!
Up !
Le plugin RPG-NPC remplace Citizen 2, afin d'éviter des plantages inutiles. De plus, Optifine à été mis à jour, pour moins de bug.
Marre de la brique trop rose? La texture a changé, plus orangée, rendant notre capitale plus charmante et chaleureuse, ainsi que tout les autre bâtiments contenant de la brique !
 
  • J'aime
Reactions: dkaffeine

Doo_Wacko

Roi sanguinaire & fou
24 Juin 2012
13
3
64
31
Ca va faire un an en avril que je joue sur ce serveur. Tout ce que je peux dire c'est que j'y resterais sûrement jusqu'à la fin. Bonne ambiance, toujours plein (trop!) de trucs à faire, staff dynamique (particulièrement l'administration), semi role-play sympa pour avoir du changement de temps en temps. Bref du bonheur :)
 

_Ailoli_

Exécutrice
8 Janvier 2013
12
7
3
26
CATALUNYA !!
Up!
Enfin !! Ce que nous attendions tous ! Ce qui nous manquait tant est de retour !! Les musiques dans nos factions ! Le plugin Midi-Banks s'ajoute à la liste, pour que de magnifiques musiques en lien avec chaque région des basses terres et le monde d'Assylia vous accompagne le long de vos visites dans les plus grandes villes!
 

Doo_Wacko

Roi sanguinaire & fou
24 Juin 2012
13
3
64
31
Je précise que le staff de Mine Economy prépare également de nouvelles quêtes qui mélangeront tutoriel et Role Play, pour les nouveaux ainsi que les plus aguerris ! Le tout avec des plug-in scrupuleusement étudiés, et parfois re-codés pour garder une expérience de jeu optimale :)
(Comprenez, se pencher un peu plus longtemps sur les plug-ins, ça nous évite d'entendre tout le monde hurler au lag, et c'est reposant ! :cool:)
 
  • J'aime
Reactions: _Ailoli_

dkaffeine

Spé BanHammer 2 mains
6 Août 2012
20
6
3
40
Ouvrez grand vos oreilles, bande de jus de mousse avariés !



L'équipage du pavillon Mine Economy propose de quoi enfin prouver votre pesant en sel et gagner votre boustifaille ! Ce Week End sera le dernier pour la regrettée et merveilleuse cité de Tortuga. Ses habitants ayant hissé les voiles, il est temps pour la Cité des pires brigands de se faire piller, ecrabouiller, incendier, raser de notre belle carte au trésor !

Venez nombreux pour y boire une dernière mousse ayant veilli dans les futs de chêne, sentir une dernière fois l'humidité de ses cavernes, chercher une dernière fois où vous auriez pu planquer votre butin. Car pour Tortuga, pas de lendemain !

Et comme on est pas des mousses de bateau-lavoir, prevoyez de la baston pendant les festivités ! Le principe est simple : Ceux ayant le plus ravagé la ville, preuve à l'appui, se verront recouvert d'or. Pillez la ville à la force de vos petites brindilles de bras ou rossez les idiots qui préfère verser leur sueur plutôt que le sang d'un autre.

Le rendez-vous est Samedi, 14h00. Soyez pas à la bourre, où vos fesses choperont de la corne à force de se frotter contre les semelles de nos bottes !

Avast !

[La base virale VPS a été mise à jour]

Merde ! Pas le bon !