RP [PVP-Faction]Miradoel

Lordarkhoss

Architecte Steampunk
24 Décembre 2011
50
2
17
29
Albalys, Holds of majora
sidney-angel.skyrock.com
rawLsY.png



Oyez, Oyez, brave gens !
Je suis le Seigneur Arkhoss, Noble distingué de Miradoel. Prêtez l'oreille à ce que je vais vous énoncez ci-dessous !
Le serveur Miradoel est RP visant le RPG, qui est, pour le moment, sous forme de projet.
Créé il y a quelques mois, le noble staff vous accueille dans une région entièrement créée à la main, qui vous engagera dans une véritable rivalité entre deux grandes factions : Albalys et Ernomia. Mais ce n'est pas tout ! On vous emmènera dans la reconstruction de villes détruites à cause des batailles, dans, justement, de grandes batailles de conquêtes de territoires, instances de PVP, Quêtes qui vous emmènera aux quatres coins de la régions et vous fera gagnez des objets légendaires et rares !
Et tout cela, en même temps qu'un grand mal (cela dépendra des points de vue) sévira sur la région. Plusieurs Boss seront présents dans divers donjons, plus dur les uns que les autres, et vous aurez la simple possibilité de rejoindre l'une des deux factions pour combattre l'ennemi et les monstres impitoyables.

Nous disposerons, d'un système de vente d'arme/outils/objets divers... , de grades évolutifs, d'armes changeante et légendaires.

Le serveur disposera d'un roleplay évolutif, où chaque joueur pourra avoir un rôle unique, celui présenté ici n'est qu'un résumé qui en annonce long sur l'intrigue.

Il y a près de mille ans, Miradoël était une région vaste sur le Continent de Skøllmehor, possédant une faune et flore très évoluée, et un petit peuple y était installé, sans aucune croyance, ni divinité, où il y régnait que prospérité et bien être. Cette communauté était connue pour être comme l'utopie parfaite, gouvernée par le peuple, sans aucune présence de monnaie, c'était un miracle né de la bonne entente d'un peuple heureux et riche, non pas en ressource, mais jovialement. Mais les dieux et démons du continent, la considéraient comme une région bannie et peuplée d'homme monstrueux, et sans signe d'intelligence, en tout cas, c'est qu'ils laissaient penser aux autres peuples de Skøllmehor.Au fils des siècles, Miradoël devenue rapidement une région très peuplée et riche, tout en restant constamment neutre et sans croyance, s'était un point d'escale avant l'Eldorado qu'était Rickdomia, qui était la ville la plus grande et fortunée de tout le sud de la région, c'est là que la plupart des nouvelles technologie et découverte y étaient recensées.

Au départ amis, les dieux et démons devinrent rapidement ennemis voulant à tout prix s'emparer de Miradoël pour son potentiel et ses richesses, développant chacun de son côté un royaume ayant son propre atout militaire et vénérant pour l'un les démons, et l'autre les dieux. Malgré le fait que leurs buts n'étaient pas néfaste, la menace était devenue très grande pour Miradoël qui, à force, craignait qu'une grande guerre dévastatrice éclate et avait, elle aussi, instauré son armée, qui malheureusement, n'était pas aussi grande que ne l'avait espéré le peuple, car au final, ils n'en restait pas moins un peuple pacifique, qui, en temps normal, ne connaissais aucune notion guerrière.

Les peuples de Miradoël avaient commencé à construire une muraille presque imprenable tout autour de la région, en bordant la rivière nord pour des questions stratégiques, mais ce ne fut qu'éphémère, car deux grandes armées, dix fois plus vaste que la leur se dirigeaient sur celle-ci. Bons nombres d'hommes tombaient sous l'obstacle qu'était le mur, mais ce n'était pas suffisant, autant mourrait que toujours plus s'entassaient pour s'emparer de la région, les divinités et démons, voyants leur efforts militaires stagner, envoyèrent d’innombrables créatures, que ce soit élémentaires et basiques, ce qui valu le prix d'une centaine d'années de batailles et combat acharnés.

Cette guerre coûta la vie à des millions de personnes, notamment à la totalité des peuples et de la faune de Miradoël, qui en même temps, avait dépensé toute ses ressources ainsi que toutes les convoitises que rêvaient d'avoir les hommes, les dieux et les démons, Rickdomia avait disparu, embarquant ses secrets avec elle. Voyant que leurs efforts n'avaient pas servis au final, la plupart des divinités laissèrent au mains des hommes les deux royaumes qui s'étaient créée, en leur offrant en prime, pour l'un, le Trident doré du Dieu de la mer Njörd, et pour l'autre, l'épée longue du Démon de la guerre Abigor.Cependant, des cartographies fut découverte une centaine d'année après la guerre, elle indiquait clairement l'endroit exact de l'entrée de Rickdomia, et comment faire revivre Miradoël comme elle l'était avant, et c'est les événements principaux qui créèrent les nouveaux conflits, à quel royaume arrivera à détruire l'autre et s'emparer de la région renaissante...
La Whitelist est On pour le moment, vu que nous sommes encore à la préparation du serveur, mais si un poste dans le staff vous intéresse (Architecte, Modérateur, Builder...), je vous invite cordialement à faire votre présentation par commentaire ci-dessous, ou alors rejoindre le forum et de vous présenter, et présenter vos qualités diverses.
D'ailleurs, je vous précise ici ce qu'il faut indiquer principalement dans votre présentation:

Pseudo(minecraft):
Expérience(depuis quand vous jouez, etc...):
Qualités:
âges:
Temps d'activité:
skype:

Membres:
Admins: Zarake/Alex
Modérateurs: Charaf
Architectes: Lordarkhoss (Chef Architecte), Gobelet, Sunn
Recruteur: ...
Pluggeur: ...
Builder: Leo59500
Redstone: Leo59500

En gros, nous recherchons pour le moment :
2 Modérateurs
1 Pluggeur
2 Architectes (de préférence style médiéval/steampunk/victoriens)
3 Builders
1 Terraformer

Mais tout autre offre sera accepté à condition de remplir les conditions.

Pour le moment, 2 grandes villes sont déjà construites, et un village est encore en construction.

Selestis, capitale de la région de Miradoel.

LTCjIs.png


EvcyMg.png


r0NIi6.png


wU7XzB.png


tVEzMA.png


582CIP.png


Capitale de la Faction d'Albalys.

dHz9Nx.png


roikoK.png


A3P3Ws.png


BKL6Au.png


0VPy3z.png


Donc, comme dit plus haut, je vous invite à venir visiter le Forum http://miradoel.forum-officiel.fr/
et/ou me contacter
Skype: flashbackangel
En espèrant, vous revoir sur le serveur !

Cordialement Lordarkhoss.
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

DonJ

Aventurier
21 Juillet 2014
35
0
6
25
je me propose pour le poste de modérateur, mon pseudo skype est charaf.idali
 

zobzqmzdohzqozd

zql zdlknzlzqdz
14 Juillet 2014
87
1
106
Bonjour je me présente en terraformeur :

Pseudo:welio321
Expériences:3 ans
Qualité:je peux faire ce que vous voulez
Age:je suis assez jeune j'ai 12 ans
Temps d'activités:1h30 par jour vu que j'ai moi même un serveur et que je fais des maps
Skype: welio321(fondateur de Storemc)

Est ce que ça te dérange si je veux être rémunéré? Même si je peux travailler bénévolement.