PVP PvP/Faction/Offline : Ninjacraft

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
PGLytdn.png
Bonjour,
Si vous lisez cette discussion, c'est qu'il y a de très grandes chances pour que vous veniez sur Ninjacraft.
Le serveur ouvrira ses portes aux publics le 28 Février, avec un serveur dédié de très grande qualité, un teamspeak, un forum et une boutique. Le site arrivera plus tard, après surement quelques achats que vous, joueurs, aurez effectué.
In game :
Le serveur sera de bonne qualité et pourra accueillir 50 joueurs simultanément au début, par la suite nous pourrons en recevoir autant que nous voudrons. Vous pourrez vous y connecter à cette adresse Ninjacraft.fr en 1.8.X!
iSt5amS.jpg
i99NeBQ.jpg
9y1r6dv.jpg
eexFtT7.jpg
5FIWjxp.jpg
Les ajouts :
Le TomaHawk :
Le TomaHawk sera craftable par tous et pourra être lancé toutes les 10 secondes, que vous achetiez un grade ou non. Il enlève la moitié des coeurs d'un no stuff et se craft comme ceci :
28e7RPR.png
Pour le lancer, vous avez juste à faire un clic droit, si vous touchez une cible le Tomahawk revient directement dans votre main, cependant si vous ne touchez aucune cible il restera à terre et ce sera à vous d'aller le chercher.
Les fours enchantables :
Vous n'avez jamais rêvé de faire cuir vos minerais très rapidement ? Maintenant ça sera possible grâce aux fours enchantables. Vous pouvez obtenir les enchantements efficacité, durabilité ou encore fortune (augmente la chance d'avoir plusieurs minerais).
nQ4VO4E.png
La silktouch :
Vous allez pouvoir ramasser les spawners à la silktouch et les poser, cependant cet ajout n'est disponible qu'avec un grade ou un kit qui vous donneront une pioche silktouch et la permission de casser et de poser les spawners.
Le Teamspeak :
Nous vous conseillons de venir dessus, car il est gratuit pour vous et vous pouvez y créer votre channel, communiquer avec les joueurs, et parler au staff ! L'ip est TS.Ninjacraft.fr
Le Forum :
Sur le forum, vous pourrez parler de tout et de rien, à condition de respecter les règles de ce dernier, mais vous pourrez aussi y poster vos plaintes, demandes de déban, candidatures pour rentrer dans le staff, présentations de faction, de joueur, de chaînes youtube, mais encore plein d'autre contenu intéressant !

Liens utiles :
OUVERTURE SAMEDI 28 Février
Ip serveur : play.ninjacraft.fr ou 5.196.97.25:25565
Ip Teamspeak : ts.ninjacraft.fr ou ts3.dedizones.com:9055
Cordialement, le staff de Ninjacraft.
DWLxLJn.png
 

3quatiOnz

Joueur banal
30 Décembre 2012
52
4
28
34
Bon tout d'abord je m'accorde a dire que ce serveur est très bien présenté.
En second lieu , je trouve qu'on tourne toujours autour du même point, pourquoi votre serveur et pas un autre ? Certes on peut voir 2 ajouts gratuits et intéressant ainsi qu'un dernier quelque peu réticent (réservé au VIP) mais si on cherche des ajouts de ce genre autant aller sur un serveur moddé ou de plus grande ampleur...
Je ne cherche pas à critiquer votre serveur et/ou présentation mais à vous donnez envie d'en rajouter plus pour inciter le joueur potentiel a vous rejoindre.
Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil du coté de nouveaux enchantements avec un plugin ressemblant a CustomEnchantments ? ou encore ajouter des fonctionnalités qui rappelle l'esprit ninja car cela reste l'esprit même du serveur a la vue de votre emblème et de votre nom.
Je viendrais néanmoins car ce serveur promet beaucoup a mes yeux et je souhaitais l'encourageais afin de peut-être y rester.

Cordialement Wattera
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Bon tout d'abord je m'accorde a dire que ce serveur est très bien présenté.
En second lieu , je trouve qu'on tourne toujours autour du même point, pourquoi votre serveur et pas un autre ? Certes on peut voir 2 ajouts gratuits et intéressant ainsi qu'un dernier quelque peu réticent (réservé au VIP) mais si on cherche des ajouts de ce genre autant aller sur un serveur moddé ou de plus grande ampleur...
Je ne cherche pas à critiquer votre serveur et/ou présentation mais à vous donnez envie d'en rajouter plus pour inciter le joueur potentiel a vous rejoindre.
Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil du coté de nouveaux enchantements avec un plugin ressemblant a CustomEnchantments ? ou encore ajouter des fonctionnalités qui rappelle l'esprit ninja car cela reste l'esprit même du serveur a la vue de votre emblème et de votre nom.
Je viendrais néanmoins car ce serveur promet beaucoup a mes yeux et je souhaitais l'encourageais afin de peut-être y rester.

Cordialement Wattera
Bonjour,

Le serveur aura des ajouts, mais pour le moment j'en garde un minimum secrète pour ne pas dévoiller tous au 'grand public'. Je te remercie de ton message.
 

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
25
Je serai sûrement présent à l'ouverture ou dans la soirée. Ce serveur m'a l'air prometteur.