PVP [PvP/Factions] Craft Your Empire 1.7.5

CraftYourEmpire

Aventurier
4 Mars 2014
34
0
1
10
Craft Your Empire
Un PvP de qualité
Voici une rapide présentation de ce nouveau serveur, pour savoir si c'est ce que vous recherchez :
Mode de jeu : PvP/factions et Mini-jeu en préparation
Pour le rejoindre : Aucune White-list, aucune candidature
Events : Qui dit nouveau serveur dit animation, développement etc...
Versions crackées : Oui, mais avec un pseudo respectable
Version du serveur : 1.7.5
Launcher : Non
Voilà, pour ceux qui sont restés, rentrons donc un minimum dans les détails :
Craft Your Empire est un serveur très jeune (fonctionnel depuis le 20/03/2014) qui essaye donc de se construire une communauté.
En quoi est-il innovant me direz-vous par rapport à tout les PvP/factions qui pullulent sur Minecraft ?
Et bien, il n'est pas innovant en soi. Si vous cherchez de l'innovation, prenez des serveurs moddés ou avec des plugins exclusifs etc... Je ne vous vendrais pas de l'or en disant qu'il est innovant sur ces points.
Néanmoins, voici ce qui fait, je pense, sa force :
Un STAFF et une organisation sérieuse.
Bien que le serveur n'ai pas d'expérience, et donc qu'il n'ai pas encore eu de gros problèmes à gérer, il est bâti sur une base solide.
L'économie, les règles, et même l'équilibrage est ce qui nous démarque de la plupart des PvP/factions, un lourd travail a été fait sur ces 3 points et si vous cherchez un serveur stable et qui respecte le gameplay de Minecraft, c'est à dire une énorme liberté tout en encadrant le PvP, ne cherchez plus !
Voici donc les points et règles importantes qui font les principaux points positifs de ce serveur :
- Un grand STAFF à l'écoute des joueurs et qui les surveille aussi
- Des plugins configurés au petit soin avec une machine dédié
- Un partenariat avec une Multigaming (RushToWin) pour un soutien financier (le serveur ne risque donc pas de s'arrêter d'ici 2 semaines)
- Une économie poussée et stable (que je vous invite à découvrir)
- Sans Pay To Win (bien qu'un grade VIP existe, les avantages par celui-ci ne font pas des VIP des demi-dieux)
- Une map toute neuve (comme le serveur commence, vous vous doutez que tout reste à faire, vous n'arriverez donc pas sur une map désolée)
- Un développement omniprésent (nous continuons à améliorer le serveur et à le développer, nous ne nous reposons pas sur nos acquis).
Sachez aussi, que même si notre serveur est un serveur entièrement public, nous ne comptons pas avoir une communauté énorme, c'est à dire devenir des "brassages de kikoos" comme j'aime les appeler, nous ne tentons pas un record du monde de connecté. Donc, bien qu'actuellement tout le monde soit le bienvenue, nous aimerions stabiliser la population du serveur à moins de 100 joueurs actifs, pour permettre une utilisation optimale de la map tout en ayant tout de même, des gorges à trancher...
Par la suite :
La création d'un mode mini-jeu, actuellement en béta est prévu, bien que les mini-jeux existe déjà, comme le fameux quakecraft nous recherchons l'originalité en changeant quelques aspect du gameplay et en faisant nos maps nous même.
Nous savons qu'un jour ou l'autre, la map sera trop usée et nous seront forcés d'en utiliser une autre, nous réfléchissons à l'idée d'une map avec une génération customisée ou à mettre le serveur en 1.7.x à ce moment. De plus, pour les joueurs qui se sont investis sur l'ancienne map, des lots IRL à gagner sont eux aussi en réflexion à l'heure actuelle.
Bref, merci à tout ceux qui ont eu le courage de lire ce gros pavé, j'ai insisté pour que Minecraft.fr soit le premier site où figurerait notre présentation, car je connais un minimum sa communauté, et en avoir un échantillon sur notre propre serveur serait déjà une petite victoire.
De plus j'attends des avis critiques, car c'est aussi ma première présentation et aussi pour ceux qui ont visité le serveur de donner leur avis.
Voici donc le plus important :
IP : play.craftyourempire.fr
Des screens ne tarderont pas à arriver par la suite.

 

CraftYourEmpire

Aventurier
4 Mars 2014
34
0
1
10
Up, j'informe aussi que nous allons changer d'hébergeur pour une meilleure machine et que le passage à la 1.7 est à l'étude. Merci d'avance si vous décidez de passer.