Map [Pvp] Map totem 1.6.4

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
salut a tous, je présente la map pvp que j'ai crée:

Regles:

Detruire le totem de l'equipe ennemi.La map est composé de 4 iles,dans chaque ile sont placés des coffres qui contiennent une monnaie (fer,or,diamantet emeraude) qui vous permettra d'acheter un meilleur stuff .

Une des quatres iles contient une veritable mine d'or l'equipe qui prendra son controle sera riche...

Ps :Le totem doit etre detruit a la TNT,les coffres ennemis peuvent etre detruit.

Nombres de joueurs: Min 2vs2 ,Max 10 vs 10 (avoir )

J'ai crée cette map seule (un peu d'aide de deux personne du forum) ,j'ai testé seule la map en solo j'aimerai trouver une personne qui dispose d'un serveur pour la tester en multi surtout tester les points de spawn de chaque equipe et le point de spawn lorsqu'on se connecte pour la 1er fois sur la map .

Activer les commandes bloc du serveur et desactiver les spawns des mobs (surtout les creepers ou du moins les degats sur la map le reste pas un probleme),activer le pvp le reste a vous de voir;)

je vous laisse quelque screens:

Selection de l'equipe :



Base equipe rouge et verte:





Les 4 iles (villages simple,desert,nether et mushroom)









Telecharger (map en 1.4.7):
https://mega.co.nz/#!PxxEiDjZ!SoXVLR3AqJ3bNcwuYTucZnsXMjtAnTg7gIkJoAh3SU0
 
  • J'aime
Reactions: anarchix04

anarchix04

MapMaker polyvalent
13 Novembre 2012
25
1
3
Alors, je n'ai pas pu tester la map en multijoueur mais je me suis un peu baladé:

POINTS POSITIFS:
-Décors beaux et soignés
-Compréhension des règles du jeu façile
-Systèmes qui ont l'air de marcher

POINT NEGATIF:
-pour rentrer dans les equipes, le rayon de detection de la teleportation est trop petit, j'ai du finir par comprendre qu'il fallait que je m'approche, je te conseille de remplacer les boutons par des plaques de pression

Je recommande à quelqu'un d'essayer la map en multijoueur pour voir ce que ça donne
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
merci , j'ai modifié effectivement le rayon etait trop petit je m'en suis pas rendu compte alors j'ai mis une plaque comme tu me l'as dis ;)

ps: moi aussi j'ai pas pu essayer ma map en multijoueur si qu'un le fais contactez si vous avez envie^^

j'ai modifier des choses sur la map notamment les spawn des deux equipes se sont des lits yaura pas de probleme comme sa je pense (les lits sont hors d'atteinte de l'equipe adverse) donc il y a 2 liens de telechargement un sans lit l'autre avec (se serrait bien de tester sans lit avant pour tester si sa marche).:)
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
Up ,si quelqu'un a essayé ma map se serait bien d'avoir vos avis .
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
Up , dites moi si elle vous plait ou pas si elle marche bien ou pas

222 vues aucune reponse :confused:
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
Mais pas du tout je connais pas terre de cube (d'ailleur montre moi ce que c'est) Parcontre je me suis inspiré de Rush (mais avec de la deco) de nail(detruire le totem) donc non j'ai rien pompé sur terre de cube que je ne connais pas;)
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
je suis allé voir ce qu'etait terre de cube mais ya rien a voir :eek: le seul truc en commun c'est detruire le totem (qui pour moi sa aurait pu etre detruire un cube ou autre)donc dans ce cas ya beaucoup de map qui on pomper sur terre de cube et je pense que as2pik n'ai pas le 1er a avoir mis comme but detruire un totem donc bon.... ma map n'a rien a voir avec terre de cube;)