Map [PVP/MINI-JEUX 1.8] TNT CONTROL

streasis

Aventurier
17 Novembre 2014
3
0
1
24
HEY!
Je suis STREASIS co créateur de la map TNTCONTROL! Avec mon pote GUSMAN on a créé cette petite map pvp TEAM VS TEAM un peu...EXPLOSIVE! (mouahaha)

LE BUT:

Alors, comme vous l'avez compris, deux équipes vont s'affronter dans un combat EPIC mais SANGLANT (ouaiiii!) avec l'idée en tête de détruire à la TNT les 4 pilones de l'équipe adverse.
Il faudra alors s'armer de courage et de blocs (surtout de blocs...) pour bridger jusqu'à la base ennemie et faire tout PETER!

Pour se faire 4 classes sont à votre disposition dont 3 avec des blocs et 2 avec des tnt:

Le BERSERK: Veritable TANK, il vaut 0 d'Xp, a des blocs mais pas de TNT.

Le SPACE SNIPER: Classe a distance, il vaut 1 d'Xp, a un arc et des blocs mais toujours pas de TNT.

Le KAMIKAZE: S'obtenant pour 3 d'Xp, il a pour lui 4 TNT (enfin) mais un effet un peu... embêtant...un petit slowness... Il a également des blocs mais une très mauvaise armure.

Le JUMPER: INVINCIBLE (ou presque), du skill sera demandé pour le tuer... Pour 5 d'Xp vous allez avoir accès à un speed 3 et un jumpboost 5, donc rentrer dans une base est pour lui un jeux d'enfant. Par contre il n'a pas de blocs, qu'une seul TNT et aucune armure!

L'Xp, lui, est distribué à la vitesse de 1/MIN pour tous les joueurs de la map, et un middle est aussi présent avec des petits BONUS qui pourront être radical contre la team ennemie.

Il est extrêmement conseillé de jouer avec le ressource pack SPACE ARCHITECT (lien de téléchargement en bas!)
Pour finir je vous précise que la map est en constante évolution: elle n'est qu'en V.1.0, des modifications et des ajouts seront constants si de nouvelles mises à jours sont assurées du côté de minecraft! (à dans 1 an)

C'est pour ça que je vous invites à nous indiquez n'importe quel bug trouvés ou autres ennuis de se genre!

IMAGE'IN'AIR:

LA MAP:
#1.jpg


LE SPAWN:
#26.png


LES CLASSES:
#6.jpg


EXEMPLE DE PILONE:
2014-11-15_18.04.51.png


INTERIEUR D'UNE BASE (sélection des classe):
2014-11-15_18.04.36.png


VIDEODROME:
Une video de partie est en préparation, patience!

DOWNLOAD:
Liens de téléchargement de la map et du ressource pack:

https://www.mediafire.com/folder/p2l8bjk7avljk/TNT_CONTROL

#ENJOYYYYY!!!