Semi-RP [Pvp - Rp] Une décharge, un monde dévasté...

Le projet est-il intéressant ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Minight59

Into the new world
9 Novembre 2011
14
0
1
29
Bonsoir à tous et à toute, je me présente, je me nomme Maxime, j'ai 17 ans, bientôt 18 et il y a quelque temps, j'ai eu l'idée de me créer un serveur Rp-pvp mais pas comme les autres, le moyen-age, c'est fini, trop basique.

Aujourd'hui, je vous annonce un serveur Pvp-rp futuriste ! [Non non, il n'y aura pas d'armes nucléaire, de fusil d'assaut, rien de tout ça].

Pour ceux qui ont déja vu le film ''Soldier'', le paysage sera ''familier''.
Celà n'est pour le moment, qu'une idée. Ayez des réponses critiques et argumentés.

Roleplay [non construit, un roleplay avancé sera disponible dès que le serveur sera en cours de création] :

Nous sommes en 2157, Alors, on est dans le futur, la Terre est surpleuplée, les déchets deviennent l'horreur à gérer. Alors, en secret, le gouvernement terriens ( car la terre ne deviens qu'un seul pays ) décide d'envoyer ces déchets sur une planète.
Certains terriens vivent encore dans la crasse et la pauvretée, ce que ne veulent pas le gouvernement. Alors, ils envoient en secret les pavres sur la planète.
MAIS, certains humanitaires se tiennent au courant de ce qu'il se passe dans leur dos. Alors ils militent contre ça
Du coups ...
Le gouvernement décide de faire croirent, grâce aux médias, que ces pauvres sont dans de meilleures conditions qu'avant. Ils font une petite ville moderne. Et tout rentre dans l'ordre. Sauf que cette ville est vite submergée et le reste de la planète se retrouve pleine d'hommes à l'état sauvage.
Le "peuple terriens'' croit ce que le gouvernement lui montre, une ville riche, où tout vas bien.

La planète dans lequel vous survivez n'est qu'une vaste décharge à perte de vue, des monts de déchets, d'outils en tout genre vous seront de grande utilité pour menez l'anarchie ou bien mettre fin à ce monde post-apocalyptique.

Un texture pack sera construit afin de mener un gameplay très poussé.
Par exemple, les monts de débris seront infesté de ressources en tout genre, que ce soit du gravier ou diamant qui aura la forme d'un coffre rouillé, de débris nucléaire et bien d'autre.

Le paysage ne sera construit de collines de débris, de véhicule détruit ect...


Ce sujet n'a été créer en quelques minutes à l'aide d'un amis, ne soyez pas trop sévère sur la présentation.
 

Minight59

Into the new world
9 Novembre 2011
14
0
1
29
Up' voici une image de ce qu'a quoi ressemblera le paysage




Ne faîtes pas attention aux vaisseaux, regardez juste les monts d'ordures...