Mod Quand les fps jouent avec mes nerfs

iAtis

Bucheron
23 Novembre 2014
21
0
14
29
Coucou :)

j'ai la chance de partir pendant les deux semaines de vacances scolaires de noël, et je vais emmener avec moi mon PC ( fixe ) histoire de pas trop trop m'ennuyer.

Le hic, c'est que la ou je vais, il n'y aura pas de connexion internet.
Mais j'ai quand même voulu tester un modpack pendant mes deux semaines : Attack of the b-team. ( En gros, le modpack de l'aventure " The dream " de fanta & bob ).

Seulement, le problème est que je n'ai jamais réussi a me connecter hors ligne avec la version officielle du jeu, donc je me suis dégoté un launcher cracké de minecraft, en 1.6.4, la version adaptée au modpack donc.

J'ai réussi a avoir tout les mods ( et donc j'ai mis les 4 fichiers complet qui sont nécéssaire a faire tourner le modpack dans mon .minecraft cracké ) et tout les mods fonctionnent une fois en jeu.

Je n'ai qu'un seul problème : Les fps. Ayant une machine presque neuve & simplement monstrueuse ( la bête date d'Aout, c'est pour dire ), je suis habituer a tourner très facilement a plus de 500 fps en moyenne. Sauf que, avec tout les mods activé, je tourne a environ 150 fps, c'est vraiment encore super. Mais quand je me déplace, je peut pas jouer cinq secondes sans avoir une chute aux alentours de 30fps, ce qui marque un arrêt, qui est extrêmement pénible et qui me rend fou.

J'ai déjà rajouté une version 1.6.4 d'Optifine au modpack, tout marche toujours, mais j'ai encore les fameuses baisses de fps.
Je précise que, bien sur, j'ai pensé a diminuer le render distance & les fps dans les options jeu, a mettre presque tous les graphiques au minimum, etc...

Ma config :

Processeur : Intel (R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.600 GHz
Mémoire RAM : 16 Go

Le PC tourne sous windows 7 ( édition familiale prenium ) ( 64 bits )

Si vous avez une solution a mon problème, ou de l'aide a m'apporter, merci d'avance :)

EDIT : Je vien de tilter que j'aurais peut-être du mettre ce sujet dans la catégorie mods, si c'est le cas et qu'un modérateur passe, s'il peut le déplacer, cela serait bien sympa :) Ou si le déplacement est impossible, me le dire afin que je reposte dans la section mods. ^^