QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

Ezaph

Aventurier
27 Août 2014
2
0
1
24
Salut !! :)

Je joues a minecraft depuis quelques années déjà, la 1.6 si je me souviens bien.
Je sus du genre touche à tout mais j'ai un tout petit faible pour l'architecture.
Je suis un bon perdant, j'ai skype etje n'es pas de chaine youtube mais il est dans mes projets dans créer une.
Pourquoi m'accepter su le serveur ?! je ne sais pas, a toi de te faire ta propre opinion de moi :)
Sinon, je m'apelle Axel, j'ai 15 ans.
PS : J'aime bien les Patates
 

MrTekazZ

Aventurier
20 Novembre 2014
1
0
1
23
Salut, je ne sais pas si votre serveur est toujours ouvert, mais je vais faire ma présentation quand même. :)
PS: Le modèle que j'utilise est celui que pticolas a donné. ;)
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Environ 2 ans et demi, cela fait 2 ans que j'ai la version officielle.
  • Depuis quelle version ? La 1.4.7 :)
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ? PvP et Redstone.
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ? Oui. :D
  • Avez vous Skype ? Oui. PS: Si vous voulez bien m'accepter, passez moi votre Skype en mp :p
  • Avez vous une chaîne YouTube ? (un grade est ajouté aux YouTubers) Non. :rolleyes:
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? Je pourrais apporter de la bonne humeur et de l'aide à ceux qui ont du mal. :)
  • Dans la vraie vie: Je m'appelle Angélino. J'ai 13 ans, je suis au collège en 3ème. J'habite dans le Nord de la France (là où, à ce qu'il paraît, il fait froid :D).
  • Quel âge avez vous ? 13 ans
  • Comment vous appellez vous ? Angélino
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? Patate
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Salut, je ne sais pas si votre serveur est toujours ouvert, mais je vais faire ma présentation quand même. :)
PS: Le modèle que j'utilise est celui que pticolas a donné. ;)
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Environ 2 ans et demi, cela fait 2 ans que j'ai la version officielle.
  • Depuis quelle version ? La 1.4.7 :)
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ? PvP et Redstone.
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ? Oui. :D
  • Avez vous Skype ? Oui. PS: Si vous voulez bien m'accepter, passez moi votre Skype en mp :p
  • Avez vous une chaîne YouTube ? (un grade est ajouté aux YouTubers) Non. :rolleyes:
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? Je pourrais apporter de la bonne humeur et de l'aide à ceux qui ont du mal. :)
  • Dans la vraie vie: Je m'appelle Angélino. J'ai 13 ans, je suis au collège en 3ème. J'habite dans le Nord de la France (là où, à ce qu'il paraît, il fait froid :D).
  • Quel âge avez vous ? 13 ans
  • Comment vous appellez vous ? Angélino
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? Patate
Réponse un peu tardive, excuse moi. Mais désolé, le serveur a fermé :(
 

billes6789

Aventurier
20 Septembre 2015
1
0
2
21
Bonjour :
-Je joue depuis la 1.4.7.
-Je me sens plus à l'aise en redstone et architecture.
-J'espere que je suis un bon perdant ^^
-oui mais en MP
-Bientôt pour YT
-Je serai être un bon joueur
-J'ai 13 ans
-Je m'appelle Donovan Billaudot
Le mot secret est: Patate