QubeMc, un serveur avec le Crack Pack !

hugbo

Aventurier
26 Mai 2014
7
0
1
27
Et ptitcolas je compati j'ai moi même eu des problemes avec mes serveurs et c'est super dépriment ... Bonne chance a toi ;)
 

Filaos

Aventurier
9 Juin 2014
1
0
1
Salut , -alors je joue à minecraft depuis la 1.2.5 (un certain temps)
-j'aime bien l'architecture et la redstone
-un bon perdant est ... un perdant qui ... perd et qui l'accepte
-oui j'ai skype
-non je ne suis pas youtuber
-car je suis drôle mais je sais m’arrête quand il le faut
-j'ai 13 ans
-je m'appelle Filaos (je dirai pas mon nom eh ouai)
-j'aime les frites (PATATE)
En espérant que tu te rétablisse et que tu lise cette candidature .
 

Vediiox

Architecte en herbe
12 Juin 2014
1
0
62
23
Bonjour a tous !
Je joue a minecraft depuis 2 ans , j'ai commencé avec la version 1.2.5
Les aspects que prefere dans minecraft sont l'architecture et le pvp :)
Je pense etre un bon perdant
Oui j'ai skype , je n'ai pas de chaine youtube
Car j'ai connait bien le modpack , je pourrai aider des joueurs qui ont besoins d'aide pour des mods , je cherche un serveur CrackPack français car tout les autres sont des serveurs anglophones ...
J'ai 14 ans , je suis en 4eme :D
Je m'appelle TheVediox234 , Veve pour les intimes
Le mot secret est patate .

Merci d'avance si vous me répondez :)
 

Dragost37

Aventurier
15 Juin 2014
1
0
1
24
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Je joue depuis que j'ai 11 ans a minecraft j'ai maintenant 14 ans soit 4 ans
  • Depuis quelle version ? Je ne me rappelle plus tres bien je ne se rer pas vous le dire
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ? Se qui m'interresse le plus ses architecture et redstone
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ? Oui je sais bien perdre (j'ai l'habitude)
  • Avez vous Skype ?Oui j'ai skype le voila : biboy974minecraft
  • Avez vous une chaîne YouTube ? (un grade est ajouté aux YouTubers) Oui j'ai une petit chaîne je pose des vidéos par si par la
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? Car je ne suis pas un kikou et que je suis tres calme :)
  • Dans la vraie vie:
  • Quel âge avez vous ? J'ai 14 ans
  • Comment vous appellez vous ? Dragost37 est mon pseudo mes je ne divulguée pas trop mon vrai nom j'attend de mieux vous connaitre
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? Le mot secret et Patate :) pas mal comme mot secret !
 

Conan80

Aventurier
27 Juin 2014
1
0
1
27
  • Depuis quand jouez vous à minecraft ? Bonne question, je dirais quand j'ai commencé a voir des vidéos des youtubeurs dessus, comme tout le monde je pense ^^
  • Quel aspect du jeu vous intéresse le plus (redstone, architecture, pvp, etc.) ? Les circuits de redstones, l'architecture aussi, autant lier l'utile a l'agréable, et surtout l'entraide et bien sur l'attitude bon-enfant que je recherche sur des serveurs comme celui-ci !
  • Vous considérez vous comme un bon perdant ? Absolument, je m'en fiche de perdre, a vrai dire, le fait de perdre peut nous amener vers d'autre chemin peut-être plus intéressant ( oui, oui je viens de passer mon bac philo... ^^ )
  • Avez vous Skype ? Oui
  • Avez vous une chaîne YouTube ? Non, a vrai dire si je joue, c'est pour moi, et non pour les autres, je ne vois pas l'intérêt de produire des vidéos youtubes, en plus d'autres le font déjà très bien, et cela me suffit :)
  • Pourquoi devrais-je vous accepter sur le serveur ? Vous même le savez ...En vrai, je suis quelqu'un qui adore aider les autres dans des projets, parler de tout et de rien, se détendre en sommes ... ^^

  • ->IRL
  • Quel âge avez vous ? Je suis en Terminal S, (je viens de passer mon bac ... ^^ )
  • Comment vous appellez vous ? Moi même je ne sais pas ...
  • Et enfin: Quel est le mot secret caché dans les règles ? Je dirais M.Patate ... ^^
Ps : Mon nom in-game est Conan
Merci pour votre future réponse
 

ZeLDeCKilleur

Aventurier
28 Juin 2014
1
0
1
33
Salut je suis alla recherche d'un serveur Attaque of the b-team depuis long

Je joue a minecraft depuis la 1.0.0 sa fait depuis 3 ans je croit.
Jaime beaucoup la création et la survie.
Je suis pas mauvais perdant.
J'ai skype.
Je n'ai pas de chaine youtube mais je voudrer en faire une avec des pote.
Vous devrait m'accepter sur le serveur car je suis très gentil et je peut apporter des idée pour le serveur.
dans la vrai vie j'ai 14ans.
Je m’appelle Mathieu.
Le mot caché est patate
 

Quenntinne

Aventurier
29 Juin 2014
1
0
1
25
Je joue a minecraft depuis la 1.5.2 approximativement
J'aime bien essayer des chose avec la redstone je suis vraiment nul en architecture et en pvp mon pc est ma co ne me permette pas de combattre
Je pense être un bon perdant même si je rage parfois (oui oui je m’énerve asse souvent)
J'ai skype avec un micro singstart de ma ps3 mon pseudo skype est le même que celui IG et de mon compte
J'ai une chaine youtube avec 16 abonné mais je ne fait plus trop de vidéo en se moment (exam stage ect)
Je sais pas mais j'aimerais bien découvrir se mod pack qu'un amis ma fait découvrir aujourd'hui avec une bonne communauté

Dans la vraie vie
J'ai 15 ans je m'appelle Quentin je suis en seconde bac pro commerce
Le mot cacher et PATATE !
 

Baxter1279

Aventurier
29 Juin 2014
2
0
1
11
Bonjour, je suis Baxter1279 ou Theclis8 sur mc.
  • Je joue à minecraft depuis maintenant environ deux ans, je ne me rappelle plus de quelle version
  • les aspects qui m'interessent le plus sur mc sont le pvp et la survie... mais plus que tout j'adore les mods! je connais déjà assez bien le modpack.
  • Je me trouve plutôt un bon perdant mais ça n'empêche pas que je préfère gagner^^
  • Oui, j'ai skype! Et non, je n'ai pas de chaîne Youtube.
  • Je suis un joueur très dévoué, dès que je m'engage sur un serveur, j'y serai 24/7 pour contribuer! et pour m'amuser =)
  • Dans la vraie vie:
  • J'ai 15 ans et je passe en premiere, et j'ai aussi un nom, que je ne dirai pas sur un forum public mais si tu veux vraiment le connaître, je serais ravi de te le communiquer par Skype!
  • Patate
J'espère que tu prendra en compte ma candidature et si ce n'est pas assez, je peux toujours y rajouter mon Curillum Vitae^^
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Je croit que vous ne comprenez pas. De une le serveur est sur le CrackPack du ATLauncher et pas sur AOTBT. De deux l'admistrateur est occupé a autre choses et il sert a rien de faire sa candidature pour l'instant.

Cordialement, MrSpeedaDemon