Que feriez vous en cas d'apocalypse planétaire ?

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Tout est dans le titre, répondez sincèrement.
Bien entendu je ne parle pas d'apocalypse par extinction de masse (genre catastrophe naturelle ou guerre nucléaire). Je parle ici d'une apocalypse par chute de l'économie, épidémie, ou invasion de zombie a la TWD, un truc qui laisse les structures de l'homme intactes.
Alors :) ?
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je prend un fusil russe, un masque à gaz, une lampe frontale et je me casse en Ukraine
fete.gif
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je ramasse tout cque je peux et j'investis un supermarché en butant tout ceux qui en approchent o/
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je ramasse tout cque je peux et j'investis un supermarché en butant tout ceux qui en approchent o/

Tu sais qu'avec la conservation des aliments, et le fait que l'électricité sera coupée au bout de 3 jours tu devra abandonner le super marché au bout d'une semaine et tu te retrouvera emmerdé, car tout les autres survivants se seront équipés d'armes a feu pendant que tu te goinfrais de Mars.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Tu sais qu'avec la conservation des aliments, et le fait que l'électricité sera coupée au bout de 3 jours tu devra abandonner le super marché au bout d'une semaine et tu te retrouvera emmerdé, car tout les autres survivants se seront équipés d'armes a feu pendant que tu te goinfrais de Mars.

Tu sais si on avait voulu être réaliste personne n'aurait survécu à une telle apocalypse.
Et btw il faut bien plus qu'une semaine avant de vider un supermarket complet, des taaaaas d'aliments conservent trèèèès longtemps sans électricité.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Phase1:
Je recrée une économie avec des capsules de Sunset Sarsaparilla et je tente de convaincre les deux mercenaires du dessus de fonder une milice privée. Je les envois alors torturer SigmaX afin de reprendre le contrôle du supermarché. Ils se feront une joie de couper ses phalanges ( avec ses propres couteaux par soucis d’économie de matériel ) une à une jusqu'à ce qu'il accepte de travailler pour nous et d'utiliser notre nouveau système monétaire.

Phase2:
Création de dogmes religieux et autres récits à la con afin d'obtenir plus d'adhésions à notre cause chez les faibles.
Exécution publique d'azatom ( après avoir salit son image en lui faisant porter la responsabilité du merdier qu'est en train d'engendrer ce nouveau système ) parce qu'il en sait trop. Cela prouvera également aux autres qui auraient compris ce qui se trame qu'on ne plaisante pas et qu'il est vain de tenter de s'interposer à notre progression.

EDIT: merde, déjà une trahison pendant la rédaction de mon plan ....

*se rend compte qu'il risque de ne pas aller loin*