que penser vous de MINECRAFT Xbox 360 venez debatre

karuma

Aventurier
6 Décembre 2014
14
1
3
25
le jeu pourrai être vraiment mieux si microsoft mettais les dernieres version ( 1.7 .10 ou 1.8 ) et que l'on puisse rajoutez quelques mods !!! sinon j'adore jouer dessus ça change vraiment du minecraft pc
 

lolo194

minecraftien
15 Novembre 2014
24
0
3
24
je suis parfaitement d'acord avec toi mais sa se trouve Microsoft va plus faire de mise a jour on peut s'arretter a la 1.8.1
 

FarakW

Architecte en herbe
1 Avril 2014
34
0
67
25
Je pense que Minecraft version Xbox 360 est une opportunité aux gens qui n'ont pas de pc
 

Mistertibzz

Aventurier
2 Janvier 2015
13
2
3
25
Le truc c qu,on est loin de la version PC et qu,on ne la rattrapera surement jamais car pour pas mal de chose la xbox n,est pas assez puissante comme pour les maps (infinis) ou autre . Et pour certaine chose nous avons des avantages d,un certain point de vue mais pas mal d,inconvenients tout comme le fait que sur une ancienne map on ne peut generer certaine nouveaute ce qui est asser casse burne. Mais sinon je prefere largement Minecraft Xbox car sur Pc je trouve qu,une grosse simplicite c installe comme par exemple le systeme d,enchantement juste cheater et pourri a mon gout. (ceci etant mon propre avis)
 

lolo194

minecraftien
15 Novembre 2014
24
0
3
24
Le truc c qu,on est loin de la version PC et qu,on ne la rattrapera surement jamais car pour pas mal de chose la xbox n,est pas assez puissante comme pour les maps (infinis) ou autre . Et pour certaine chose nous avons des avantages d,un certain point de vue mais pas mal d,inconvenients tout comme le fait que sur une ancienne map on ne peut générer certaine nouveauté ce qui est asser casse burne. Mais sinon je préfére largement Minecraft Xbox car sur Pc je trouve qu,une grosse simplicité c installe comme par exemple le système d,enchantement juste cheater et pourri a mon gout. (ceci étant mon propre avis)

après les maps infini peuvent arriver mais il faudrait un disque dur
 

FarakW

Architecte en herbe
1 Avril 2014
34
0
67
25
Je trouve que depuis la dernière TU on a commencer à ratraper la version PC.
 

Stailer

Bucheron
18 Novembre 2013
56
4
17
26
Je pense que les deux plus gros manque de la version xbox c'est le fait que l'on ne puisse pas mettre de mods en plus et que l'on ai pas de mondes infini... Ou sinon la version xbox est juste trop génial !
 

FarakW

Architecte en herbe
1 Avril 2014
34
0
67
25
Autant qu'il faut avouer que les mods serais possible, autant le monde infinie n'est pas possible sur Xbox.