que penser vous de MINECRAFT Xbox 360 venez debatre

Stailer

Bucheron
18 Novembre 2013
56
4
17
26
Mais comment ont-ils fait pour mettre les mondes infini sur la version iphone? Je sais qu'un iphone est puissant mais faut pas exagérer, tout le monde dit que la xbox n'est pas assez puissante mais le iphone n'est tout de même pas plus puissante que la xbox
 

Stailer

Bucheron
18 Novembre 2013
56
4
17
26
:( il faudrait qu'ils réessayent ! Monde infini + mods sur la xbox ça serait parfait haha
 

Stailer

Bucheron
18 Novembre 2013
56
4
17
26
C'est clair, ça me dégoûte quand je regarde les vidéo sur youtube de ceux qui jouent sur minecraft pc!! Haha ils installent pleins de mods et en plus c'est beaucoup plus amélioré! Mdr
J'ai une connexion assez nul donc pour jouer à minecraft pc je bug énormément en ligne donc j'ai laissé tombé
 

Stailer

Bucheron
18 Novembre 2013
56
4
17
26
Les mods dont tu parles ça ne serait pas ceux de Oprizel (je connais plus trop son nom ) ?si c'est de ça dont tu parles je connais mais ce n'est pas ça est super intéressant mdr
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
Bonjour à tous les minecrafteurs sans faire de hors sujet, mais y a t il une différence entre la 360 et xbox one sur par exemple le monde infini qui aurait pu être mis sur la one mais pas sur 360?
Sinon avec la dernière MAJ le jeu est devenu bien meilleur sur 360.
 

Gxalaxie

Chercheuse de diamants
12 Février 2015
8
2
3
26
Je suis plutôt d'accord sur le fait que minecraft sur xbox ça permet à certains qui n'ont pas de pc de découvrir ce jeu mais je pense qu'on ne rattrapera jamais la version pc. Mais le boulot fait par microsoft reste remarquable et satisfaisant!