Quel est votre boss préféré ?

Quel est votre boss préféré et pourquoi ?


  • Total voters
    16

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J'ouvre ce sondage pour voir quel boss vous préférez entre le wither et l'ender dragon . Dites moi aussi pourquoi vous avez choisi un boss et non l'autre dans les commentaires .
 

Senmenty

Bucheron
8 Octobre 2014
12
0
12
26
Personnellement je trouve que le wither est plus utile car il permet d"obtenir une nether star et donc un beacon. Et en plus de ça il peut être battu plusieurs fois.
 

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Avantages et inconvénients des Boss dans Minecraft.

Le Wither:
Avantages:
- Drop une Nether Star qui permet de faire un beacon
- Possibilité de le tuer plusieurs fois

Inconvénients:
- Très dure à faire spawner
- Se régénère indépendamment.

L'Ender Dragon:
Avantages:
- Drop masse d'EXP
- Drop un œuf totalement Inutile mais stylé.
- Donne accès à une île dans un monde paumé.

Inconvénients:
- Dure d'accès
- Dure à tuer
- Ne peux se faire qu'une fois
- Les Endermans sont très chiants lors du combat.

D'après ce petit bilan personnel, L'Ender Dragon est plus chiant à faire, mais rapporte pas mal d'avantages intéressant,
ensuite le Wither est plus facile, mais est indépendant vis-à-vis de la régénération dîtes "Him self" (sur sois) et permet également de faire un beacon.

Pas de mieux ou moins bien, seulement quelques petites différences qui les rendent à un niveau d'utilité et de swagguytude totalement ÉNORME.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Perso, je trouve que l'enderdrangon est un peu naze, faut mettre 300 ans a casser touts le cristaux, puis après c'est impossible de toucher l'enderdragon avec l'épée: il est toujours en l'air.

PS t'oublie un boss: l'elder, il est considérée comme un boss non ?
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Perso, je trouve que l'enderdrangon est un peu naze, faut mettre 300 ans a casser touts le cristaux, puis après c'est impossible de toucher l'enderdragon avec l'épée: il est toujours en l'air.

PS t'oublie un boss: l'elder, il est considérée comme un boss non ?

Non , sinon il y'aurais une barre au dessus avec son nom et sa vie . Et puis , quand tu dit eider , precise que tu parle de l'eider guardian ^^ Sinon moi niveau style , je prefere l'endure dragon , mais j'aime quand meme bien le wither .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Même, l'arc de minecraft est pourrie, il tire vraiment pas loin et faut toujours corrigé la trajectoire, vivement l’arbalète (ou le fusil).