Quel est votre boss préféré ?

Quel est votre boss préféré et pourquoi ?


  • Total voters
    16

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Vous n'avez aucun skill, l'arc peut tuer n'importe quoi à n'importe quelle distance, même si la cible est en mouvement.

Excuse moi de faire noob , mais j'entend parler de skills depuis des années , et je ne sais pas ce que c'est ... Quand je cherche sur le wiki , ça me redirige sur l'xp .
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Sans hésiter l'Ender dragon!
D'abord parce qu'il faut le mériter et la quête est plus intéressante que de trouver trois têtes de Wither squelettes avec une épée looting.
Ensuite, cette sensation si particulière quand on plonge dans le stronghold et la surprise du lieu où l'on apparaît.
Dans l'End, l’atmosphère, le décor et cette sorte de silence avec juste quelquefois un battement d'ailes.
La course à la destruction des cristaux régénérants tout en surveillant les alentours avec ces endermen qui sont toujours dans vos jambes.
Et enfin le combat à l'ARC!!! Le dragon qui fait demi tour à chaque coup et dont il faut anticiper les déplacements.
Nul endroit où se cacher, il traverse les tours d'obsidienne... disparaît et vous surprend là où vous ne l'attendez pas!
Lui, on ne peut pas l'enfermer sous le toit du Nether... ou dans une grotte...
 

FunnyGameH

Massacreur de Mouton
1 Octobre 2014
30
1
19
30
Moi j'aime bien le wither je l'aurait préférer a l'ender dragon qui je trouve est trop facile alors que le wither je galére beaucoup plus il aurait été pas mal en boss de fin a la place de l'ender dragon :p
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Moi j'aime bien le wither je l'aurait préférer a l'ender dragon qui je trouve est trop facile alors que le wither je galére beaucoup plus il aurait été pas mal en boss de fin a la place de l'ender dragon :p

Un boss de fin que tu combat dans une forêt à l'arrache, mouais...
Au moins le dragon tu le bats chez lui, dans un environnement imposé, et pour un boss de fin, ça en jette plus.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Moi j'aime bien le wither je l'aurait préférer a l'ender dragon qui je trouve est trop facile alors que le wither je galére beaucoup plus il aurait été pas mal en boss de fin a la place de l'ender dragon :p

Je trouve l'endure dragon plus dur a battre , le wither on peux le coincer dans le toit du nether lui :rire:
 

FunnyGameH

Massacreur de Mouton
1 Octobre 2014
30
1
19
30
Un boss de fin que tu combat dans une forêt à l'arrache, mouais...
Au moins le dragon tu le bats chez lui, dans un environnement imposé, et pour un boss de fin, ça en jette plus.

Bah justement le principe de mon post et que je préféré le wither et que je le trouve plus difficile et donc j'aurai préférer le remplacer par l'ender dragon qui lui je trouve est plus facile ^^