Quel hébergeur pas cher choisir

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Oui.. et si on ne se laisse pas faire.
Cqfd: sdsl pas adsl, et ipv6 pour tous! ( pas ipv4 pour les enfoirés entrepreneurs et ipv6 pour nous ^^ )
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba
A

Akiatsune

Invité
Oui.. et si on ne se laisse pas faire.
Cqfd: sdsl pas adsl, et ipv6 pour tous! ( pas ipv4 pour les enfoirés entrepreneurs et ipv6 pour nous ^^ )
L'IPv6 est déjà pour (presque) tout le monde, sauf que c'est pas utilisé.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Oui, mais pour le moment, comme tu le fais remarquer, on utilise tous ipv4.
Seulement, l'ipv6(128bits) est la pour pallier au manque de disponibilité des adresses ipv4 (32bits) et c'est la que les fournisseurs de services professionnels entre en jeux => leurs buts, obtenir de l'ipv4 pour leur gueule, et de l'ipv6 pour les clients lambda.

Et ça, c'est une ( future ) belle carotte, ce n'est pas égalitaire.
Donc, le moment venu => il faut que cela soit ipv6 pour tout le monde.
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

dead1night

Aventurier
10 Juin 2014
18
1
3
25
Je peux aussi te conseiller Omgserv qui est est très bon hébergeur tout illimité pour 9.99€ par mois!
 

Diki

Aventurier
16 Décembre 2013
18
0
1
25
Bonjour tout le monde je suis Mrdiki98 et j'ai un serveur chez Minecraft-mania.fr

Cet hébergeur nous propose un moyen de parrainage , en diffusant un lien si un utilisateur va cliquer dessus il sera automatiquelent filleul et quand un parrain à un filleul celui-ci remporte 10% de ces achats sur minecraft-mania.fr ! Et celà en illimité ! Donc comme chez cette hébergeur il y a des serveur pour 3 euros , si vous trouver 3 fieulle qui ont une offre mania ( 10 euros ) vous gagneriez donc votre serveur à offre standart ( 3 euros ) .
Ce que je vous propose : dans les commentaire mettez votre lien de parrainage ( visible dans le panel)
ET cliquez sur les liens des autres ( et oui pour que çela marche il faut cliquer sur les liens des autres sinon se serai égoïste ! )
Personnellement voici mon lien : http://www.minecraft-mania.fr/?a=10515
Je compte sur vous pour faire de même ;)