Quel hébergeur pas cher choisir

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Enfait j'ai regardé. Le truc c'est un style "e-monsite"...
En plus de se foutre de nous, c'est surement un gros fake qui veut nous escroquer de l'argent...
Le créateur du site se met en danger si des gens croient à ce que le site propose...
 

WeshCanneAPeche

Dirigeant Icarya & EvilSwords
7 Novembre 2015
42
6
23
Après c'est que pour un petit serveur entre amis, si tu veux ouvrir un vrai serveur il faudra investir dans un vrai dédié
 

edzio69

Bucheron
25 Décembre 2015
9
1
14
27
Bonjour a toute et a tous, je suis en pleine création d'un serveur minecraft nous somme déjà 2 sur le projet et l'avons déjà commencé mais nous somme a la recherche d'une 3eme voir 4eme personne pour accélérer et perfectionner notre serveur mais également pour avoir plus de point de vue et plus d'idées. Ces un projet totalement nouveaux, extrêmement ambitieux et très prometteur merci de m'indiquer votre réponse sur se forum si vous êtes intéresser.
 
  • J'aime
Reactions: LanaGames

LanaGames

Aventurier
27 Décembre 2015
4
0
2
36
Bonjour a toute et a tous, je suis en pleine création d'un serveur minecraft nous somme déjà 2 sur le projet et l'avons déjà commencé mais nous somme a la recherche d'une 3eme voir 4eme personne pour accélérer et perfectionner notre serveur mais également pour avoir plus de point de vue et plus d'idées. Ces un projet totalement nouveaux, extrêmement ambitieux et très prometteur merci de m'indiquer votre réponse sur se forum si vous êtes intéresser.
Salut je suis interessée :
Je suis une fille et j'ai 14 ans je ne sais pas si j ai le bon age requit ^^
 

flight45

Aventurier
16 Janvier 2016
11
3
4
44
Vous cherchez un hébergement pas cher ? L’offre Mini est faite pour vous sur oxito.com! A moins d’un euro par mois (0,95 euros), soit 11,40 euros par an, vous bénéficiez d’une offre idéale pour les sites vitrines en html ou en flash qui n’ont pas besoin de base de données.
Cet hébergement pas cher vous permet de disposer de votre propre nom de domaine, de votre propre messagerie, et d’un outil pour créer votre site qui ne nécessite pas de connaissances techniques. Bref, cette solution est idéale pour les débutants dans le monde du web.
Lorsque vous avez besoin d’une solution d’hébergement plus performante, vous pouvez, à tout moment, passer à l’offre supérieure comme l’offre Classic, à 3 euros par mois, qui vous permet d’installer de nombreux modules, ou encore l’offre Premium, hébergement très complet qui convient à des sites complexes évoluant rapidement.