Quel hebergeur ?

matysse76

Aventurier
15 Septembre 2014
3
0
1
24
Bonjour, je souhaite acheté un serveur minecraft mais le probleme est que je voudrais avoir une machine dedié pour faire plusieurs serveurs minecraft comme le lobby et deux serveurs hunger-games. Mais le probleme ou je peux trouver un hebergement pour faire plusieurs serveurs comme ceci. J'ai un petit buger car j'ai pas encore mais 18ans donc je suis limiter à 20€. 20€ pour un serveur dedié creant plusieurs serveurs est-ce possible. Si oui merci de me repondre au plus vite.

Merci deja de vos futurs reponses ;)

Cordialement,

Matysse
 

matysse76

Aventurier
15 Septembre 2014
3
0
1
24
Ok cool. Merci et connais-tu une video (youtube par exemple) pour expliquer comment faire car je suis debutant je pense que ca c'est deja remarqué ;)
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonjour;

pour 20€ tu n'auras jamais une machine qui te permettra de supporter 3 serveurs de jeux dessus. du moins pas si tu as du monde qui vient dessus.

Cordialement.
 

Jepacor

Chasseur de Zombie
21 Août 2014
78
0
35
youtube.com
Si t'as un bon PC tu peux le faire sur ton PC, mais pas 3 serveurs différents
C'est aussi pas mal de boulot au niveau de l'architecture et des plugins, mais surtout c'est lourd comme système, même sur un dédié à 20 euros c'est pas dit que ça tourne
Après vu que tu as décidé de faire tourner plusieurs serveurs personnellement je me dit qu'avoir un hébergement classique (t'as un PC vide et tu met ce que tu veux dessus) peut être judicieux, mais je ne suis pas très avancé la dessus.
j'ai entendu dire que y avait aussi des serveurs gratuits qui se rémunéraient avec des pubs, tu peux essayer ça mais apparemment faut avoir un projet solide vu l'attente qu'il y a pour ce genre de servs...