Quel sont vos modpack favoris ?

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
Bonsoir à tous, aujourd'hui je viens pour faire une petite enquête sur les modpack.

Un modpack est un groupe de mods rassemblé en un qui permet de jouer via un launcher.
La questions est donc quel sont vos modpack préféré ou sur quel modpack jouer vous le plus ?

Pour ma part je joue principalement sur le launcher FTB sur le modpack Monster. J'ai toujours aimé le coté industriel rajoutée dans minecraft et je pense que ce modpack en rajoute les meilleurs aspect.

A vous maintenant de nous faire partager vos connaissances et vos préférences.

DarkAnty.
 

Islandil

Thaumaturge
8 Septembre 2014
20
4
3
Seed 1262732792
J'aime bien les modpack "complet". Ceux qui permettent de partir dans n'importe quel direction. Rêgler un problème complexe d'automatisation en utilisant 8 mods différents je trouve ça très sympa !

Après je pense que je préfère le jeu avec juste un ou deux mods. Il y a une meilleure identité au serveur et tous les joueurs présents partage le même univers. En ce moment je joue sur un serveur 1.7.10 avec uniquement Thaumcraft et j'aime beaucoup, c'est vraiment un mod très complet avec une très bonne progression.
 

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
29
Connantray-Vaurefroy
C'est vrai qu'avec seulement 1 ou 2 mods sa suffit, mais après je trouve que les modpacks apportent beaucoup plus de possibilités de jeu et vu qu'ils sont pratiquement tous relier sa permet de faire de grosse choses qui occupent un certains temps.
 

D.V

Architecte en herbe
8 Septembre 2014
99
4
65
32
J'ai testé quelques modpacks pour ma part :
- Attack-of-the-b-team <= Vraiment un excellent mod pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et faire quelques découvertes. Malheureusement, la durée de vie est trop courte.
- Big dig <= Je le déconseille car la version recommandée n'est pas assez à jour (contrairement aux dernières versions mais elles ne sont pas stables apparemment ... et cela fait 1 an !)
Cependant, j'ai pu découvrir Mekanism, ICBM et Atomic Science qui sont des mods vraiment funs !
- FTB New World <= Intéressant pour toucher à des mods se basant sur des PNJs (mais je n'ai jamais pû le lancer car ça bug, dommage ...)
- FTB Monster <= Celui que j'utilise pour l'instant et il est assez complet, 200 mods ! Plusieurs heures de jeux garantis si on rajoute encore plus de mods avec !

Ensuite, un mod attire beaucoup mon attention et qui vient juste de sortir : TPPI. Mais tout d'abord, j'aimerai faire le tour du Monster, ainsi que ma série YT.