Quelle hébergeur prendre ??? Aidez moi SVP !!!

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Bonjour,
je suis entrain de crée un serveur minecraft et j'aimerait crée un site avec.
Voila je poste une discussions dans sur se forum car je cherche un hébergeur web pour crée un site avec une page d’accueil pour mon serveur, un forum pour mon serveur et une boutique.
J'aimerait un site dédier (ex: (le non de mon serveur).fr/.com).
Voila je ne sais pas le quelle choisir.
J'en aimerait un ou il n'y a :pas de problème de maintenance ou autre.
Je peut m’être de l'argent mes pas énormément aider moi svp.
Merci d’avance =)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Si tu veux prendre un nom de domaine dédié (.fr ou .com) ce sera forcément payant - les sites qui te promettent ça gratuitement sont souvent des arnaques et des nids à pubs.

Je peux te proposer l'hébergement Starter de chez 1and1 qui est à 3,60€ TTC / mois : http://www.1and1.fr/hebergement-web?__lf=Static&linkId=hd.mainnav.hosting#hosting-system

Le nom de domaine est inclus.

Pour ton site, un WordPress avec WooCommerce pour la boutique et bbPress ou WP Symposium (version gratuite) pour le forum, ça fonctionne très bien. ;)
 

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Tu peux faire une redirection avec un nom de domaine.
En site wix est super simple à utiliser, en boutique buycraft est pas mal cela dépend de ce que tu veux faire.
 
C

Compte supprimé

Invité
Avant d'envisager la location d'un quelconque hébergement web pour ton serveur Minecraft, je te conseille vivement de te renseigner sur le sujet et d'établir précisément de quoi as-tu besoin pour faire ton site internet.
 

flodu38

Bucheron
9 Mai 2015
28
0
14
23
Es que ada_ ou Guillaume pourrait m'aider a crée mon site par Skype
Ajoutez moi si vous voulez bien mon Skype c'est ffllorian
 

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Comme tu veux, mais je ne passe pas mon Skype à des personnes que je ne connais pas ^^.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Tu peux faire une redirection avec un nom de domaine.
Faut voir, les redirections sont parfois pas très propres (des 302 ou des frames...). Pour un truc propre il faut que l'hébergeur de destination ait son propre DNS et ils l'ont pas tous... Il me semble que webhost en a un dans les hébergeurs gratuits.

Le deuxième souci c'est que ça demande un peu de configuration supplémentaire et même si c'est basique, je ne sais pas si le PO en est capable...

@florian : Évite le triple post, la fonction Éditer existe. J'accepte Guiyaume ou Guillaume mais pas un affreux mélange des deux... Enfin, pour te répondre, malheureusement, je n'ai pas le temps de t'expliquer comment créer et héberger un site web. Il y a de formidables ressources sur le net que je t'invite à consulter.

En cherchant 30 secondes sur Google on tombe sur ça : http://comment-creer-un-site-internet.net/
J'ai pas regardé ce que ça vaut, mais ça m'a l'air assez propre.

Bon courage.