Qu'est ce qui est préférable? Free to play ou Pay to win

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Non ,les gens adorent les petits trucs en plus qui ne servent qu'a faire beau, ils sont près à payer pour sa.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bon je fous mon grain de sel parce que la ça se barre en cacahuète baston o/
Scientifouc, on peut clairement voir que tu penses que Mincrat est une usine à fric et non a plaisir, vois tu, si on ouvre un serveur, c'est qu'on l'a payé, si on l'a payé une fois, c'est qu'on a les moyens. Du coup on ne va pas obliger les gens à faire des dons. (Vince si tu as besoin d'aide pour le serveur des reclus mp moi j'ai 1 ou 2 allopass au pire, lel).

D'ailleurs toute cette histoire me rappelle un Adminitsrateur astucieux qui a réussi a foutre un grade vip "payant" en respectant les eula de Mojang. Rappelez vous, on ne peux faire payer un avantage. Ainsi, il peut y avoir des vip qui ont des avantages non-cosmétiques (des vrais avantages) seulement si on ne paye pas pour le devenir. Sinon, dans ce cas là, il y aurai pas d'admin (bawi, ils ont des avantages les bougres !). Ainsi, l'admin à décidé de faire un forum qui était uniquement considéré comme partenaire avec son serveur, du coup, la bas il faisait payer le grade vip sur le forum, et ceux qui était vip forum avait le droit de demander à être vip serveur. Ce qui respecte totalement les eula. Mais c'est dégueulasse.
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Mme grain de sel en personne ! Et bien je n'oblige personne puisque les avantages sont CO-SMÉ-TIQUE ! Les cosmétiqueq sa sert a faire beau, si t'en a pas besoin tu paye pas !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Mme grain de sel en personne ! Et bien je n'oblige personne puisque les avantages sont CO-SMÉ-TIQUE ! Les cosmétiqueq sa sert a faire beau, si t'en a pas besoin tu paye pas !

T'as pas compris, toi. Je vais tout résumer en une phrase : Plus c'est inutile, plus ça devient essentiel.

C'est ça la société de consommation.
 

scientifouc

Mhhh... Mais ou sont passé mes binocles ?!
25 Octobre 2014
143
2
75
Bah oui j'avais remarquer, justement faut vendre les trucs qui servent a rien