Plugin [Question] Comment faire un système de boutique VIP ?

  • Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début
C

Compte à supprimer

Invité
Yo,
J'ai un gros soucis très urgent, alors si quelqu’un pouvait m'aider, je veux bien :) Alors, je vous explique : Je voudrais faire un système de boutique COMME sur Funcraft.fr, c'est à dire que quand l'on achète un grade VIP sur le site, On le reçoit directement le grade sur le serveur, avec les items qu'il y'a dedans. Merci, j'aimerais beaucoup faire ça. Merci de m'aider ! :D J'attends vos réponses avec impatience !
 
C

Compte à supprimer

Invité
Salut,
désolé de l'absence, Alors en fait, je voudrais faire ça sur mon site, avec Buycraft on est obligé de créer un site avec leur plateforme, non ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Ce que tu peux faire, c'est faire un lien sur ton site, qui redirige vers buycraft ( simple a faire ! ) .
 
C

Compte à supprimer

Invité
Au lieu d'utiliser BuyCraft, on peux pas plutôt utiliser ce qu'il y a déjà dans le CMS ? Il y a un système de boutique mais je n'arrive pas à le faire fonctionner :/ Quand j'active JSONAPI, la page deviens totalment blanche, enfin toutes, et impossible de le faire marcher (PS: SamantCMS - Bravoure)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bien sur avec SamantCMS tu peux utiliser leur propre boutique ( je connais le CMS ),
Renseigne toi sur leur forum & contact le support skype ! ;)
 
C

Compte à supprimer

Invité
Re, je me demandais, si Craftashop n'est pas meilleur que SamantCMS ?