Questions

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour demander trois chose :
1) Si on importe Minecraft d'un autre compte, l'autre compte ne peut plus jouer ?
2) Quand on est en créative, comment on peut poser un spawner (cage) ?
3) J'aimerais crée mon propre mod, pouvez vous me dire comment faire ?
A+ bon jeu.
Elikill.
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
  1. Je sais pas si j'ai bien saisi, mais oui tu peux jouer avec plusieurs comptes différents sur un même ordi, ou même jouer avec le même compte sur des pc différents, mais pas en même temps évidemment.
  2. On ne peut pas, mais certains mods le permettent, comme too many items.
  3. Il faut avoir des compétences en développement java, donc en gros si t'as aucune notion en java ni même en programmation, créer un mod est hors de ta portée, après je sais qu'il existe des interfaces pour créer des mods, je sais pas ce que ça vaut, et je pense que ça doit être assez limité en fonctionnalités.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Re bonjour,
1) on c'est mal compris. Sur Minecraft.net, si on a déjà payez minecraft, on peut transférer le payement d'un compte a l'autre. Donc c'est pour savoir si on l'importe, les deux comptes peuvent jouer en version premium. (heu ... j’espère avoir été assez clair et ne pas mettre enbrouyer).
2) ok, on peut le prendre ou se mod ?
3) Ok alors je vais pas essayer je ne connais rien a java.
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Si tu parles de la migration de ton compte vers mojang (donc en fournissant ton email, et non plus ton pseudo pour te connecter), non c'est toujours un seul compte, tu ne pourras plus utiliser ton pseudo pour te connecter après migration, uniquement ton email, mais mieux vaut le faire, si c'est pas ça, explique mieux :p

Pour le mod, bah sur le site de référence pour les mods et autres.
http://www.minecraftforum.net/forum...anyitems-in-game-invedit-july-15-forge-1-7-10
 
C

Compte supprimé

Invité
Re bonjour,
1) on c'est mal compris. Sur Minecraft.net, si on a déjà payez minecraft, on peut transférer le payement d'un compte a l'autre. Donc c'est pour savoir si on l'importe, les deux comptes peuvent jouer en version premium. (heu ... j’espère avoir été assez clair et ne pas mettre enbrouyer).
Un payement = Un compte = Un joueur
Donc non, on ne peux pas transférer le statu "Premium" d'un compte à un autre.