[RÉSOLU] mon compte minecraft est down...

marceau360

Aventurier
2 Juillet 2015
15
0
2
33
Bonjour...
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte Minecraft avec mon ordinateur...

J'ai tout esseillé...

Efacer le .minecraft...
Vérifié ma collection...
Changé mon mdp...

rien ne marche...

Bref... Répondez au plus vite et je vous remercie d'avance...
 

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
mais j'ai peur de mettre fait hack car mon compte car sur mes deux pc sa me fait play demo est de sque je me co sur minecraft.net sa me met buy now

Quand tu dit qu'il est sur 2 PCs, tu en a le contrôle total ou non ? Si non, tu a peut être oublier de te déconnecter de ton compte sur Minecraft.net et quelqu'un a pu faire quelque chose avec, après je ne sais pas quoi et comment ...
 

messael

Architecte en herbe
20 Février 2015
34
3
69
Il y a pas mal de temps (donc possible que ça soit faux), j'ai entendu parler que si tu te connecte 2 fois sur le même il serais supprimer. Après c'est surement faux, donc merci d'avance de me corriger si tel est le cas.
 

marceau360

Aventurier
2 Juillet 2015
15
0
2
33
Quand tu dit qu'il est sur 2 PCs, tu en a le contrôle total ou non ? Si non, tu a peut être oublier de te déconnecter de ton compte sur Minecraft.net et quelqu'un a pu faire quelque chose avec, après je ne sais pas quoi et comment ...

non j'ai esseillé sur les deyx pc mais j'ai bien stopé mon mc sur l'un quand je me connectais sur l'autre...