[Rémunéré] |IMaking | Introductions, musiques et images sur demande

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
1377943829-imaking.gif

Salutations chers lecteurs, avant de commencer à lire ce topic sachez que notre travail est sérieux et si dans le cas d'une demande (Rémunéré bien sur), notre travail sera effectué sous vos yeux et vous aurez des bien entendu un aperçu régulier de votre introduction/musique sur la plateforme de votre choix.

Pour rester dans les règles

Comme le titre de cette première section l'indique, je vais commencer par respecter les très chères règles de minecraft.fr, avant de commencer je tiens à préciser que pour un travail meilleur et plus rapide nous sommes plusieurs (Trois plus exactement) à travailler sur vos animations.
Âge: Nous avons entre 14 et 16.
Nos compétences: Composition, Remix, Animations 2D, 3D, Images 2D, 3D, (Optionnel: Auto-Tune) Ce ne sont pas les compétences qui nous manquent.
Nos créations: Chaîne stockant la plupart de mes remix-compositions (Je n'étant encore qu'un débutant !)
CV Montrant quelques images 2D (Très optionnel pour un supplément dans le prix final de la commande)
Quelques exemple d'introductions basiques ici et ici qui vous permettront pas le même biais d'écouter quelques-uns de nos musiques d'introductions. (Très basiques, vos travaux seront normalement bien plus élaborés)
Nos Motivations: Et bien... Pour commencer la raison concernant la rémunération... est dans le domaine personnel je préfère ne pas en parler... Pour les raisons qui vous pousserait à nous choisir plutôt qu'un autre sont d'après moi: La maturité - La qualité du travail - L'aperçu et les nombreuses autres possibilités possible pour vos travaux. Libre à chacun de penser si notre travail lui convient ou pas, le payement ne s'effectuera qu'après un rapide aperçu donc si le travail nous vous plait vraiment pas nous ne vous forcerons pas à la prendre et à le payer. Nos atouts résident dans la diversité des travaux que vous nous demanderez et dans la qualité de ceux-ci.

Concernant la diversité des travaux

Une point très important pour moi, je vais commencer par cité les différentes réalisations auquelles nous sommes aptes à faire: (Je soulignerai pas le même biais les prix de nos travaux)
  • Remix complète d'une musique NCR (2€) (Samples inclus dans l'offre)
  • Musique d'introduction perso (Mix/Compo selon mes choix personnels - 3€ Sample auto-tuné avec votre nom/pseudo inclus si vous le désirez)
  • Réalisation d'une animation 2D complète et élaboré (4€)
  • Réalisation d'une animation 3D complète et élaboré (4€)
  • Réalisation d'une animation 2D+3D complète avec effets spéciaux inclus (8€)
  • Réalisation d'une Bannière 2D ou 3D (2.5€)
  • Réalisation d'un logo 2D (1.5€)
  • Réalisation d'un fond YouTube (2.5€)
  • Réalisation de calque (1€)
Vous pouvez également prendre certaines options avec nos différentes propositions:
  • SpeedArt sur la réalisation de votre musique (2.5€ montage et musique NCR inclus)
  • SpeedArt sur la réalisation de votre animation/image (2.5€ montage et musique NCR inclus)
  • SpeedArt sur la réalisation de votre animation + musique (4€ montage et musique NCR inclus)
  • Petit plus: Les musique NCR (Où NoCopyRight pour les incultes) peuvent être remixer gratuitement pour plus d'originalité (Pour les offres supplémentaire)
Notre contenu est garantie 100% NoCopyRight et pour les images/animations 100% réalisé par nous-mêmes.
Je tiens également à dire que nous disposons d'offres "Plus Softs" pour ceux qui trouveraient les prix trop élevés, je rappelle que je demande rémunération pour des raisons personnels...

Le petit Plus

Voilà une partie également très intéressante, "le petit plus" chez nous se résume en quelques lignes:
- Nous réalisons votre travail sous vos yeux via partage d'écran skype.
- Vous gardez une constante prévisualisation de votre travail
- Vous pouvez demandez à ce que votre travail soit améliorer de façon à ce qu'il vous convienne parfaitement
- Vous pouvez utiliser vos travaux finaux à n'importe quelles fins (Dons à des amis, réutilisation Et Cetera)
- Nos travaux sont garanties libre de droits qui par la même occasion vous permettront d'être utiliser sur votre chaîne YouTube ou autre sans ce soucier des copyrights
- Nous vous garantissons un travail de qualité sur lequel nous aurons travailler un temps minime (Minimum 2-3 h - Maximum 5-6 h)
- Nous vous offrons (En supplément bien sur) la possibilité d'un making vidéo de vos travaux, entre autre, une vidéo speedart pourra être demandé et publier sur votre chaîne

Liste de l'équipe

Pour que vous sachiez à qui vous aurez affaire, voici la liste complète de notre équipe, sachez que vous pouvez rejoindre notre équipe (Vous serez donc rémunéré) dans un prochain topic qui sera créée plus tard malheureusement:
- Sididi (DJ (Confirmé) -Compositeur (Confirmé) - Graphiste 2D (Débutant) - Graphiste 3D (Débutant) - Animation 2D et 3D (Débutant) - Montage, Effets Spéciaux (Confirmé) )
- Kapoue (Graphiste 2D et 3D (Confirmé) -Animation 2D et 3D (Confirmé) - Montage Effets Spéciaux (Confirmé) - InfoGraphiste 2D et 3D (Confirmé) )
- Kwizzy (InfoGraphiste 2D et 3D (Confirmé) - Animation 3D (Confirmé) - Montage et Effets spéciaux (Débutant) )

Commentaires

Cette partie regroupera les commentaires finaux de nos commandes de quoi vous montrez l'impression réel de notre groupe sur nos cibles (vous entre-autres)

Aucun pour le moment du fait qu'aucune commande n'a encore été prise.

Contact

Vous pouvez me contacter sur différentes plateformes:
Skype: sididi69
Twitter:@My_Sididi
Email: [email protected]
YouTube: SididiYT

Ce topic est en perpétuel amélioration et est souvent à tenu à jour.
 

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Bonne chance ;) .
Tu te dit "confirmer" mais aucun screenshots n'est mis dans le CV :(. Tu devrais en rajouter ;).
Tu sais très bien que mon ancienne ordi m'a lacher (Et donc le DD qui va avec) :C
Sinon j'ai retrouver mes vieux mix sur la chaîne d'Egaly-Fight pareil pour une compo le reste je vais devoir m'y remettre quand je rentrerai des vacances.
PS: Les prix ont été complètement revu.
EDIT: J'ai retrouvé un vieux travail qui vous montrera à peu près des musiques travaillés par moi même et les effets spéciaux/montage que j'utilise (Tu était là engue en plus :3):
RE-EDIT: Les deux premières commandes seront réalisés gratuitement pour vous montrez notre façon de travailler.
 
  • J'aime
Reactions: Engue0774

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Bon je risque d'avoir énormément de mal à commencer les premiers travaux (Cause: Vacances) donc bien que vous pouvez déjà prendre commande, il faudra attendre une semaine au plus pour la réalisation je m'en excuse d'avance.
 

Hedi17

Dieu des PédoBears !
4 Juin 2013
19
3
3
25
Je suis très intéressé par tes compétences de Graphiste J'aimerais que tu accepte ma demande Skype je suis prêt a payer, même si c'est gratuit au départ si je suis très satisfait de ton travail accepte moi Skype. HEDI17
 
  • J'aime
Reactions: My_Sididi

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Je suis très intéressé par tes compétences de Graphiste J'aimerais que tu accepte ma demande Skype je suis prêt a payer, même si c'est gratuit au départ si je suis très satisfait de ton travail accepte moi Skype. HEDI17
Aucun problème dis moi ta commande par skype ou par ce topic si l'envie t'en prends mais sache que les "pros" en graphisme sont kapoue et kwizzy :) Bref merci de prendre commande j'attends ta réponse.
 

Hedi17

Dieu des PédoBears !
4 Juin 2013
19
3
3
25
Donc j'aimerais que tu me fasse un logo (blason) pour mon serveur Minecraft DarkFight du genre :
-http://libertyfight.hycpr.net/accueil/
Merci beaucoup sinon je t'ai envoye une demande d'amis Skype ;) !
 
  • J'aime
Reactions: My_Sididi

Geex02

Aventurier
18 Mai 2013
59
2
3
28
Bonjour,
Je fait appelle a vos compétence de graphisme pour me faire une intro.
Plus d'info seront divulgué sur skype,merci de votre collaboration!
 
  • J'aime
Reactions: My_Sididi

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Donc j'aimerais que tu me fasse un logo (blason) pour mon serveur Minecraft DarkFight du genre :
-http://libertyfight.hycpr.net/accueil/
Merci beaucoup sinon je t'ai envoye une demande d'amis Skype ;) !

Je vois que tu as trouvé quelqu'un d'autre finalement, bonne continuation.
Bonjour,
Je fait appelle a vos compétence de graphisme pour me faire une intro.
Plus d'info seront divulgué sur skype,merci de votre collaboration!
Aucun problème, tu peut déjà commencer par prendre nos différentes offres (et options), le prix final te reviendra moins cher du fait que nous débutons.