Demande [Rémunéré] Skin (inspiré d'un SpeedArt)

TheGeekFun

YouTuBeurre à ses heures perdues
1 Mars 2013
24
5
5
25
Bordeciel
www.youtube.com
Hello les graphistes !

Je requiers vos talents pour refaire une jeunesse à mon skin.
Je l'ai crée il y a déjà quelques années, en modifiant et en m'inspirant de skins trouvés sur PlanetMinecraft. Voilà à quoi il ressemble :
140832412468297.png

Voilà. C'est une sorte de "mage", "élémentaliste", appelez ça comme vous voulez xD

Récemment je suis tombé sur un SpeedArt Minecraft qui m'a énormément plu, j'ai tout de suite adoré le style de dessin. J'ai même contacté le dessinateur en question pour une éventuelle collaboration pour une bannière YouTube, une PP et tout le bordel, c'est pour vous dire.

Et j'aimerais vachement avoir un skin qui ressemble à ça. Ca se rapproche de mon skin actuel, mais avec la capuche relevée, des cheveux o/ et une "toge" différente.
Voilà un screen du speed-art en question :
140832412469452.png

Et voici le lien du speed-art lui même :


Pour ce qui est de la rémunération, libre à vous de fixer votre prix. Je prendrai le plus offreur (en qualités pour créer des skins bien sûr), donc si vous avez une galerie de vos créations, merci de mettre un lien pour que je puisse apprécier.
Inutile de préciser que je n'irai pas au delà de 10-15 euros, sauf si votre travail me plait vraiment et me provoque une crise épilepti-parano-agnosique.
Je tiens à préciser également que je suis interdit banquaire sur la paille jusqu'à début Septembre, je ne pourrai donc pas vous payer avant.
N'hésitez pas à me MP, tweeter, skyper, ou juste réponde à la discussion pour toute info supplémentaire

Merci d'avance.

TheGeekFun
 
F

Fantome du passé

Invité
Hey, je ferai ton skin sans problème, il m'a l'air très intéressant à réaliser, mais j'aurais besoin de quelque détails, pour des discussion plus perso, prend mon skype : Wazha Doh