Répartition des Biomes Nord/Sud

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
Bonjour à tous :)

Je me posais la question suivante et je n'ai pas trouvé de réponse encore :

Est ce qu'il y a une logique Nord/Sud dans la répartition de biomes de Minecraft ?

Par exemple, il y a t'il plus de chance de trouver des biomes déserts au Sud et de trouver des biomes Neige au nord ?

Merci d'avance pour vos réponse. :)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Fin l'équateur est a la moitié de ta map qui fait plusieurs millions de milliards de blocs une fois générée complètement ce qui est parfaitement impossible ^^.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
alors techniquement l'équateur c'est le milieu donc les coordonnées 0.0.0 tu trace la ligne est/ouest a ces coordonnées et tu te rend compte que sa sert a rien étant donné que les biome ne sont pas répartie nord sud mais mi de façon a éviter que il y a de la neige a coté d'un désert.
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
oui mais ça c'est parce que vous vous déplacez vers les pôles magnétiques et non les pôles géographiques...
 

Ribellu1988

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
12
0
62
35
En tout cas, merci pour vos réponses. Pour ma part, c'était pour trouver un biome Mesa, j'ai finalement opté pour AMIDST. Mai ua moins, maintenant, j'ai la réponse à ma question concernant le Nord/Sud !
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Le biome mesa se situe je crois vers les biomes chaud, désert, savane, donc si tu trouves un de ces biomes, le truc à faire est de longer les périphéries de ces biomes pour espérer trouver un mesa.