[Résolu] "Can't reach server !"

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
Bonjour à tous, je post ici mon premier topic.
Je suis hebergeur d'un serveur hamachi depuis pas si longtemps et j'accede a celui-ci très facilment, avec une excellente connection et sans lags. Par contre, les autres joueurs n'arrivent pas à s connecter a mon serveur. "Can''t reach server" qu'on leur dit :confused:
Je precise que je suis en 1.8.1, j'utilise CraftBukkit, et je joue sur mon monde du mode solo.
Je sais que ce topic existe deja:( mais il ne correspond pas a ma situation.
Merci d'avance !
 

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
Oui, mais j'ai un peu compris.
En fait lorsque je lance le serveur avec mon fichier .bat, ben y'a que moins qui peut me connecter; En revanche, lorsque je le lance avec le minecraft-server, pas de plugins mais on peut tous se connecter.. Donc bon, mon probleme n'est pas résolu..
Au fait, mes ports sont ouverts ^^
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Serait-il possible d'obtenir des screenshots de ta commande .bat et ta configuration de ton serveur ( le fichier .properties ) ;) ?
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
C'est normal , car la commande recharge tous les plugins et plus il y en a , plus cela peut durer longtemps ( pas plus de 30 secondes en tout cas ^^ ) donc comme la commande recharge les plugins , elle ne peut pas contrôler en même temps les connexions et les ip ;)
 

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
properties.PNG
Pas de probleme.
fichier commande.PNG

Merci de vos réponses.
En fait, meme quand les plugins ont finis de charger, personne ne peut se connecter. sauf moi, avec une qualité de jeu meme etonnante à vrai dire.
Comprennez que je tient a avoir les plugins en jeu en tant que hôte, sinon je suis presque rien ;) et puis, les joueurs le demande ..
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
et un conseil dans difficulty mets 5 , sa sera beaucoup mieux ;) il faut manger plus , et les mobs sont parfois plus nombreux et plus dangereux ;)
 

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
Mais alors comment se fait il qu'ils arrive a se connecter lorsque je lance minecraft serveur mais pas avec CrafBukkit ? ... :(

En fait, le problème maintenant, c'est que personne ne peut rejoindre le serveur quand je le lance avec le fichier .bat de craftbukkit. En revanche, lorsque je le lance avec minecraftserver, pas de probleme..
-Le problème vient de Bukkit ?