Semi-RP [REC] EpiTales | Petite communauté cherche des compagnons

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Salut à tous !

Je suis l'un des administrateurs du serveur EpiTales, petit serveur se voulant avant tout familial. Nous sommes 6-7 joueurs très réguliers, et une dizaine de joueurs moins actifs, cherchant à profiter de Minecraft en multi, sans se retrouver sur des serveurs surchargés de plugins, de règles et de constructions dans tous les sens.


Le serveur :
Chez nous, pas de Factions ou McMMO, juste le strict minimum pour assurer un maximum de confort pour tous (WorldGuard, Dynmap, Essentials...). Nous expérimentons encore avec 2-3 plugins modifiant le jeu (économie et npcs), mais le mot d'ordre est de rester le plus proche possible du vanilla.

Le serveur est très récent (à peine deux semaines), c'est donc le meilleur moment pour le rejoindre et se lancer dans un projet. Pas d'obligations, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Certains s'associent pour construire (une ville médievale et un hameau campagnard existent déjà, et la construction d'une 3e ville vient de débuter), d'autres préfèrent explorer le monde seul, d'autres encore construisent en mode créatif dans des zones réservées.

Caractéristiques :
24 slots
Whitelist active, ajout après candidature
Pas de version crackée
Mode Survie par défaut, possibilité de passer en Créatif sur demandes et dans certaines zones


Un serveur teamspeak est disponible et une page Google+ est en place pour l'organisation d'events


Recrutement :
Nous sommes donc à la recherche de quelques personnes (4-5) partageant notre philosophie de jeu, et prête à s'investir sur le serveur. Nous avons tous 20 ans ou plus, donc avoir plus de 18 ans est préférable.
Comme dit plus haut, les joueurs sont très actifs, et il y a quasiment tout le temps quelqu'un de connecté, vous n'aurez donc pas de mal à vous intégrer à la communauté. Nous possédons aussi un serveur teamspeak qui pourra permettre de discuter tout en jouant. Nous sommes aussi ouverts à toutes propositions: les 2 admins sont très actifs et investis dans le serveur.


En résumé, si vous voulez simplement jouer à Minecraft en multijoueur dans une petite communauté conviviale, le serveur est fait pour vous !

Pour nous rejoindre, contactez moi sur le forum, via skype (chypriote-ts) ou par mail ([email protected]). Je vous répondrais généralement dans la journée.

A bientôt sur le serveur !
 

CharlyMcfly

Architecte en herbe
9 Août 2013
29
5
66
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle charly j'ai 25 ans, charlymcfly in-game, je joue a minecraft depuis la beta 1.8.
Ce que j'aime principalement dans minecraft c'est l'exploration, casser des blocs je suis un petit farmer chinois XD. J'essaie de me mettre a la construction donc des avis exterieur me serai d'un plus grand d'aide ^^.
Votre petite communauté convivial m'intéresse fortement, le seul problème c'est que je n'ai pas de micro pour TS...
Si vous avez des questions je me tiens a votre disposition ;)

bye
 

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Salut !
Je t'ai envoyé un mp, mais n'hésite pas à m'ajouter sur skype qu'on discute. Pas de soucis pour le micro, on discute quand même sur le chat.
 

AdHealer

Aventurier
16 Juillet 2012
10
0
1
Salutations, moi c'est Adrien, 21 ans, je serais content de pouvoir jouer avec des gens qui ont plus de 16 ans pour une fois. u_u
Je suis un dingue de RP et j'aime beaucoup construire sur Mine, en plus de faire de la survie. Skype: Adranast Healer, sur Minecraft: Ad_Healer.
En ce moment, je peux jouer tous les jours (pole emploie ne sert à rien), allez bye ! :)
 

chrismannix

Aventurier
20 Août 2014
1
0
1
34
Bonjour,

Je me présente chris ou Chrismannix in game, j'ai 24 ans Je suis intéressé par votre serveur avec un petit nombre de joueurs matures et sympathique. Je suis sur Minecraft depuis la version alpha et j'ai eu des phases avec plus ou moins de temps de jeu. J'aime bien jouer en survival car la construction de monument gigantesque ou autre n'est pas mon plus grand talent.

Voila si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas.