Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
salut,
franchement votre serveur a l'air super et si vous chercher des modo ou etc je veut bien vous aidez.Envoyez moi un message sur [email protected] (désolée d'avance pour les faute d’orthographe je ne suis pas fort en français) ;)
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
700579Joyeuxnoel.jpg

Bonjour à tous,

On ne vous a pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps , mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas travaillé. Un article en détails paraîtra bientôt pour vous expliquer ça.

Mais aujourd'hui , toutes l'équipe Craftech viens vous souhaité un très joyeux Noel !

Profitez bien de cette journée ( l'occasion d'oublier tous vos régimes :p) et de vos cadeaux ! Nous en profitons pour vous souhaitez une très bonne année 2015 ! Bonne santé, ... tout le tralala :)

Je me permet de revenir sur cette année 2014, Craftech n'était qu'au début qu'un simple serveur entre amis loin de ce qu'il est aujourd'hui, nous avons rencontré les bonnes personnes au bon moment, nous avons eu bien sur des hauts et des bas comme tout le monde, et nous nous sommes toujours relevé toujours plus fort et motivé que jamais. Et nous abordons cette année confiant avec un œil nouveau sur le projet, le prochain article reviendra dessus.

Parce qu'un serveur ne peut pas fonctionner sans être hébergé, je tiens à remercier Harmony hosting qui nous offre gratuitement depuis bien longtemps un serveur de qualité.

Je remercie aussi l'ensemble des anciens et nouveaux membres de l'équipe qui ont participé de près ou de loin au projet.

Je remercie la communauté toujours plus nombreuses qui nous suit chaque jour dans le développement du projet.

Pour finir, je remercie dans sa généralité l'ensemble de la communauté minecraftienne qui s'entraide toujours autant et permet le développement de projet toujours plus originaux rien que les autres.

Joyeux noël à tous et bonne année 2015 !

L'équipe Craftech

PS : Parce que c'est noël , on a une grosse surprise à vous faire part :

Craftech participera en tant qu'intervenant à Des Cubes et des pioches 2 !

N'hésiter pas à passer sur notre site : http://portail.craftechmc.fr/
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/CraftechFr
 

Batmos

Bucheron
14 Avril 2013
24
1
16
35
Wow ! Ca a l'air vraiment pas mal comme concept , c'est assez originale et surtout avec des mods , car il faut avouer que minecraft Vanilla devient très vite lassant.
En tout cas bonne chance a vous !
 

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
23
Je suis VRAIMENT pressé que le serveur ouvre sa fait très longtemps que je vous suis et je suis sur que le serveur vas valoir le coup. Surtout que j'ai arrêté Minecraft depuis peu de temps donc j'espère que vous allez me donnez envie d'y rejouer ^^ j'ai confiance en votre serveur et si vous demandez des dons ou des grades VIP j'hésiterais pas (je jure pas xD) Love You
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Merci bcp Luxicraft, tu suit le projet depuis longtemps et nous te remercions de se soutien, un article paraira bientot pour montrer nos récentes avancées ! A bientôt :)
 

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
23
Merci de m'apercevoir ^^ Et j'ai une question, sera t-il possible de changer de pseudo part exemple à la première connexion quand on se crée un compte car mon vrai pseudo est Daemond-Creep et mon pseudo minecraft est bastiboo et je voudrait me nommer Daemond-Creep. Ou même si il y a des grades VIP, pouvoir changer de pseudo 1 fois en étant VIP. Je n'est pas envie de dépenser 20€ pour un pseudo je préfère faire un don et changer de pseudo que créer un compte. Merci ^^
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Pour l'instant il n'y a pas de grade VIP prévu ou du moins si il devais en y avoir un, il ne portera pas ce nom et ne permettra pas, je pense, de changer de pseudo.