Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
23
Mais comment allez vous faire pour payer le serveur si il n'y a pas de grade payants ? Vous aller demander des simple dons, ou même juste payer de votre propre porte monnaie ? ^_^
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Nous faisons entièrement confiance à notre partenaire Harmony Hosting qui nous fournissent déjà un serveur de qualité ;)
 
  • J'aime
Reactions: Daemond-Creep

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonsoir à tous,
juste un petit coucou pour dire que le topic a été mise à jour, je vous invite à aller y jeter un coup d’œil !
A très bientôt ;)
 

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Mdr super cool la mise à jour du forum qui rend tout blanc. On ne peut plus voir ni mes anciens messages écrits en blanc, ni votre topic qui est écrit en blanc :/ Faut réfléchir avant d'agir, c'est horrible en blanc super clair comme sa :confused:

PS : Je suis Luxicraft712 mais je me suis créé un nouveau compte pour changer de Pseudo ^^
My name is Daemond-Creep
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
J'y suis pour rien moi, si tu veux revenir comme avant ; clique tout en bas sur 2015 et met Minecraft V2.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28

Bonjour/soir à tous,

Eh non nous ne sommes pas morts ou disparu ou transformé en un tas de chairs putréfiés. Notre inactivité s'explique par des études prenantes et d’une grosse mise à jour du serveur tant au niveau contenu que map qui nous a sensiblement retardé, mais qu'est-ce que ce serait un bon projet sans quelques problème à la clé. Mais tout réglé, on peut enfin sortir une News digne de ce nom !

Pour continuer du côté du monde post apo nous avons quand même réussi à avancer malgré cette dure période. Nous avons entièrement repenser la map , elle se composera de plusieurs maps de 5000k par 5000k chacunes avec des caractéristiques différentes tout en gardant une logique dans le RP du serveur.
Vous trouverez ci-joint un exemple d'une map réalisé :


Merci à Hugopauljulie qui rejoint l'équipe en tant que mappeur.

Une partie de la mise à jour comprend l’implantation des modélisations in-game, vous pouvez voir ici un exemple de configuration de pièce que vous retrouverez dans des appartements.


Il est important de rappeler que chaque modèle contiendra des loots spécifiques selon la spécificité du lieu où il se trouvera.

Niveau architecture , la ville principale s'agrandit , vous pouvez y découvrir quelques screens :


82456473im.png

Pour finir, la période de recrutement reprend elle aussi, nous recherchons toujours des architectes voulant nous rejoindre donc n'hésitez pas. Mais nous étendons la recherche aux développeurs, plugins makers et terraformeurs pour nous aider.

Pour ce qui est de l'ouverture du serveur, parce que je sais qu'on va nous poser la question, patience, on avait pas prévu cette "pause" et ça retarde forcément le projet, mais je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne le temps qu'il nous faut que de sortir un projet au 3/4 finit.

Pour finir, on annonce officiellement notre participation à la convention Des cubes et des pioches 2 qui aura lieu fin 2015 !

399248descubesetdespicohes.png
Ainsi qu'à la Minservexpo 2015 !

5182891398200584bannieremineservexpo.png
J'espère que cette news vous réjouit quand même malgré le temps qu'il a fallu pour vous donner des nouvelles. Toutes l'équipe vous dit à très bientôt sur Craftech.
Encore merci à Harmony-Hosting de nous soutenir :
 
  • J'aime
Reactions: vroulas