Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour à tous,

Il est temps de donner quelques nouvelles, l’équipe travaille activement sur la map post-apocalyptique, de nombreux ajouts vont faire leur apparition, vous serez alors informé au moment venu
Nous recrutons à présent des développeurs plugins , n'hésitez pas à postuler : lien.
Le recrutement d'architectes est toujours d'actualité.

Bonne journée à tous et à bientôt sur Craftech.

Cordialement

L’équipe Craftech.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour,

nous sommes fier d’accueillir en nos rangs Vavaballz en tant que développeur web. Nous avons recruté aussi gnomino en développeur Java, face à l'ampleur du travail qui reste à faire un autre développeur java ne sera pas de trop, donc postulez pour nous rejoindre.

A bientôt sur Craftech.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
Serveur que je conseille, très bonne ambiance dans le staff et n'hésite pas à donner des conseils!
 
  • J'aime
Reactions: Craftech.fr

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Yep, on change d'hébergeur surtout, on en profite pour refaire le site ainsi que le forum, tout devrais revenir dans l'ordre la semaine prochaine. :)
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour à tous,

Le renouveau de Craftech est arrivé, et de nombreuses nouveautés font leur apparition.

  • Un nouveau logo créer par Aesran, un graphiste très doué que je recommande.
  • Une nouvelles présentation, plus clair, plus concise.
  • Des nouveaux screens
  • Un nouveau site et un nouveau forum.
  • Un ask.fm, pour que vous posiez vos questions dans l'éventualité d'une ouverture d'une FAQ.
  • Un TS que nous rendons public afin que vous veniez discuter avec nous si vous le souhaitez.

De plus, la campagne de recrutement redeviens active, donc n'hésitez pas à postulez.

Nous espérons vous voir bientôt sur Craftech et très bonne journée.

Cordialement


L’équipe Craftech.
 

wagenshu

Geekis addictis
10 Mai 2014
25
2
3
123
loin
Le projet semble SUPER prometteur, les screenshots donnent vraiment envie !
J'ai lu la description et le monde apocalyptique m'attire incroyablement.... Je pourrai peut-être postuler....
En tout cas bonne chance et bon courage ! ^^
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Merci beaucoup, ça nous fait plaisir, n'hésite pas à postuler on ne mord pas :p. Sinon je devrais posté une image du spawn que nous avons terminé dans la semaine :) . N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Un nouveau logo créer par Aesran, un graphiste très doué que je recommande. >> Cey moi qui lay fait :D

Bon projet et équipe qui sait ce qu'elle veut (même s'ils sont chiants xD) compréhensive et qui contrairement à des centaines d'autres n'a pas peur de faire des compliments sur travail accomplie.

Ca ce fait tellement rare que c'est à souligné (quid du mec qui se casse les nions 5h pour un truc, gratuitement pour un type incapable de faire un compliment mais juste critiquer)

A voir !