Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Comme tu peux le remarquer sur le site si et seulement si tu est sur Google Chrome, le compte a rebours affiche 33 jours soit le 4 Août.​
Il faux que je règle le problème pour les autres navigateur.​
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour à tous,

il est temps de donner quelques nouvelles aussi bien bonnes que mauvaises. Les grandes vacances et les examens qui l'ont précédé ont considérablement réduit l'effectif de l'équipe de build, en conclusion nous avons décidé avec le reste de l'équipe active de ne pas ouvrir le serveur pour le 2 août prochain et aucune date ne sera communiqué, mais je peux déjà dire qu'il ouvrira avant la fin de l'année j'en suis sur. Il ne faut pas voir ça d'un mauvaise œil, avoir donner une date d'ouverture a été une grosse erreur, cela nous as plus donné de pression qu'autre choses. Le fait d'avoir plus de temps , va nous permettre de peaufiner plus en détails les constructions, et de faire une beta plus longue que ce qui était prévu.
Après ce communiqué, il est nécessaire de mettre à jour les informations du serveur :

  • Le chrono du site va être supprimé pour laisser place à un système de news.
  • Forum actif de nouveau.
  • Spawn : 100%
  • Monde industrie :
- Architecture : 100%

- Dev java : 80 %
  • Monde Post-apocalyptique :
- Architecture : 30%

- Dev java : 10%

Pour ce qui est du recrutement, vous avez donc compris, elle redevient plus active que jamais, des builders motivés seront de mise pour la bonne poursuite du grand projet qu'est Craftech, vous retrouverez toutes les informations sur le topic initiale.

Je tiens tout particulièrement à remercier Harmony-Hosting pour leur soutien indéfectible.

Pour terminé et vous en mettre encore plein la vue voici un screen d'une construction post-apo .

773111Hopital.png

A bientôt sur Craftech.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Craftech recrute encore des architectes, peu importe votre style architecturale, postulez quand même :)
Le recrutement de développeurs JAVA redevient actif, RDV dans la section recrutement du topic.

Un de nos développeurs travaillent sur un petit mod qui se trouvera dans la base spatiale, à vous de trouvez son utilité . Un indice demain...



N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour quelques spoilers de temps en temps.
RDV ici : https://twitter.com/CraftechFr

A très bientôt sur Craftech.
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Personne n'as trouver, donc voici un indice (lien)... Alors ? :)

Sinon nous recrutons toujours, RDV dans la section recrutement !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à vroulas en tant que modelisateur 3D !
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Bonjour à tous,

Pour l'image présenté précédemment, il s'agissait d'un tube de transport qui servira a accéder aux étages supérieurs.

On recrute toujours des architectes, rejoignez nous :)

Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/CraftechFr