Recherche 4 Mods stables

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Bonjour/Bonsoir

Je suis à la recherche de 4 Mods pour mon serveur RP (1.7.2), bien évidemment j'ai fait des recherches, toutes concluantes (les recherches) mais à chaque fois il y avait un problème pas compatible en 1.7.2, sois en solo sa fonctionne mais pas en multi, breff j'ai trouvais tout les autres mods que je cherchais sauf les 4 types là :

  • BattleGear : Lien de la description (fr) Je cherche un mod qui permet d'utiliser ces 2 mains (de préférence en appuyant sur une touche) pour avoir : épée + bouclier, doubles dagues, masse et arc... et si ce mod pouvais ajouter des armes, boucliers, arcs, flèches...
  • AncientWarfare : Lien de la description (en) Je cherche un mod qui ajoute du médiéval à mon serveur, comme AncientWarfare, ajout de véhicule de siège (catapulte, bélier...) Véhicule de défense (canon...) des hommes, des camps pré construit (bandi...) mais aussi des matériaux de construction comme une herse ou même un pont levis
  • CastleDefender (peut-être inutile si je trouve AncientWarfare) : Lien de la description(lien du 1.2.5 en fr) Un mod qui permet d'invoquait des soldats, archers, mages et autres de différents niveaux qui sont donnaient ou assignaient à un joueur ou groupe de joueurs (exemple configurer en Shift+click droit comme shopkeeper et entrée les noms joueurs à ne pas attaquer ...)
  • Un Mod de parachute/parapente : Je cherche un moyen de ralentir le chute des joueurs et de pouvoir plané, j'ai bien trouver 2-3 mods mais avec un problème à chaque fois, celui-ci serviras à une récompense de quête : (spoil sur mon serv) Les joueurs seront en haut d'une grande tour lorsqu'il terminerons la quête et recevrons leur "kit", la tour seras ouvert sur le vide et les joueurs devrons/pourrons sauter pour voler au dessus du spawn en parapente ....
  • (Ajout/Edit) Un mods/plugins qui permet de ne pas perdre certain items : Quelque chose qui permettrais de ne pas perdre certains objets (comme le "Parapente" par exemple, comme il s'obtient que pendant 1 quête, si le joueurs meurt et qu'il ne peut pas le récupérer ...)
Voila, Voila en espérant trouver mon bonheurs

Cordialement

Ps : pas de critique sur mes fautes d'orthographe, c'est pas pour un "s" oublier qu'il faut m'insulter, ça arrive à tout le monde :p

Si je suis pas au bonne endroit pour cette demande merci de déplacer.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Ps : pas de critique sur mes fautes d'orthographe, c'est pas pour un "s" oublier qu'il faut m'insulter, sa arrive à tout le monde :p
On dit "ça" ou "cela", sa étant pour la possession de quelque chose. Et c'est une faute de grammaire, pas d'orthographe or tu n'as rien précisé concernant les fautes de grammaire.
Bon j'arrête de troller, passe au sérieux de toute façon moi aussi je fais souvent des fautes de grammaire et d'orthographe.
Pourquoi ne pas tout faire en 1.7.10 ?
http://www.minecraftforum.net/forum...1267-mine-blade-battlegear-2-bullseye-1-0-6-3
http://www.minecraftforum.net/forum...1547-1-7-10-ancient-warfare-forge-smp-wip-d-l
Ces deux mods-là étant à jour.

Castle defender est complètement mort depuis la 1.5.2 par contre : http://www.minecraftforum.net/forum...2-forge-castle-defenders-v-1-2-big-update-new

Et concernant un mod de parachute, je n'en connais pas.
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Je ne peut pas changer de version car spigot 1.7.10 n’hésite pas (par mon hébergeur en tout cas) de un
et de deux si je passe en 1.7.10 je perd la moitier des mods qui ne sont pas en 1.7.10 ... le dilemme xD
et j'ai entendu dire que battlegear n'était pas compatible avec des serveurs mais seulement en solo ...

Cordialement

Ps: Pour le mod parachute j'ai trouver quelque chose qui devrait faire l'affaire, et j'ai pris le plugins PorteCoulissante pour faire des herses et le mod TallDors pour des pont levie

Edit: Et comme j'utilise Bungeecord il me faut exactement la même version de spigot et Cauldron, si tu les as en 1.7.10 je suis preneur.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le seul endroit ou on peut encore télécharger Cauldron c'est ici : http://minecraft.maeyanie.com/cauldron/
Spigot tu peux retrouver certaines versions sur le site de spigotmc.fr

Pour Battle gear, essaye de le lancer et si ça crash envoie-moi le rapport de crash, je verrai bien si il est incompatible serveur ou non.

En revanche spigot 1.7.10 existe bien (et il y a de forte chance pour que tu puisse le mettre en openmode) et après pour les autres mods vérifie quand même, ils ont peut-être été mit à jour depuis. Rester en 1.7.2 n'est pas trop conseillé car c'est une version "morte", la 1.7.10 ayant une priorité pour le support (et même certains projet ne développent plus sur la 1.7.10 car ils bossent sur la 1.8/1.8.1)
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Et il y a aucun crash avec BattleGear, il fonctionne belle et bien sur mon serveur et sur mon client mais quand je veut me connecter : "fatally missing blocks and items"
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il n'y a pas un détail des blocs et items manquants ? Je trouve ça étrange, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait des blocs en plus sur le serveur que sur le client.
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Mouai sa me parais bizarre, en plus quand j'ai le mod sur le client et pas sur le serveur , le serveur détecte bien le mod de mon client (j'ai accès au items de BattleGear dans mon inventaire). J'ai déjà essayer de suppr la map, d'installer le mod, et mettre une nouvelle map, mais rien...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu n'as pas répondu à ma première question. Si jamais tu n'as rien, essaye de te connecter au serveur, attend de voir l'erreur puis envoie moi dans un pastebin tout le contenu du fichier .minecraft/logs/fml-client-latest.log
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
au serveur avec le mod sur le client ? paceque j'arrive même pas a me co avec le mod sur le serveur
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui j'avais compris, tu m'as dit avant que tu as cette erreur :
Et il y a aucun crash avec BattleGear, il fonctionne belle et bien sur mon serveur et sur mon client mais quand je veut me connecter : "fatally missing blocks and items"
Essaye de te connecter à nouveau avec le mod sur le client et le serveur, tu aura l'erreur puis envoie les logs. Comme ça je vais pouvoir trouver quels blocs/items causent problème.