Développeur [RECHERCHE] Codeur - Création plugin(s) simple(s) + Résolutions de différents problèmes

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonjour,

Comme dis dans le titre, je suis à la recherche d'un codeur qui pourrait me créer un voir plusieurs si j'en vois d'autres par la suite plugin(s) simple(s) pour mon serveur. Je recherche aussi une personne (ou tout simplement la même personne) qui pourrait me "recoder" un plugin on va dire d'une ancienne version pour m'en faire la traduction en française. Et pour finir, je recherche aussi une personne (ou encore la même) qui pourrait m'aider à régler certains problèmes du serveur tel que des crashs où je n'en trouve pas la raison, des erreurs incompréhensibles dans les logs et voila déjà qui suffit. :p

Je recherche déjà une personne compétente, non professionnel mais bénévole, qui fait donc cela gratuitement sans rien demander en retour (je peux mise à par, faire un logo Minecraft par exemple ou donner le grade de Partenaire sur mon serveur, que le bénévole aura de toute façon s'il m'aide). Bien sur, si il venait à que je demande un plugin compliqué, là j'accepterais de payer une certaines sommes d'argent que je définirais moi même selon le plugin ! Mais cela n'arrivera surement pas. :D

Voilà, j'espère que quelqu'un acceptera de m'aider. :oops:

Si c'est le cas, venez me parler via les moyens suivants:
- Skype: rikiteur72 (déconseillé car j'ai plus de 1000 contactes et je ne répond que très rarement). :confused:
- Email: [email protected] (Email du serveur). :)
- Depuis le serveur, IP: serveur.mineblue.fr (1.7.* & 1.8.*). :rolleyes:
- Directement depuis une conversation privée du site. ;)

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Plop,

Tu es dans la mauvaise section, je signale à un modérateur pour déplacer le sujet.

Bon courage dans ta recherche.
 
  • J'aime
Reactions: Riki

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Plop,

Tu es dans la mauvaise section, je signale à un modérateur pour déplacer le sujet.

Bon courage dans ta recherche.


Bonsoir,

Il est pourtant marqué que si nous recherchons des personnes on peut faire la demande dans cette section. Mais pas grave, je laisse le modérateur modifier cela, merci.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Tu recherche un Codeur/Développeur, donc c'est dans cette section : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/développeurs.100/

C'est pas tant le fait que tu ait posté dans la mauvaise section qui pose problème, ça arrive ^^ mais si tout le monde fait la même chose on ne s'y retrouvera plus :p

Dans tous les cas ton topic sera déplacé, n'en fait pas d'autre ;)

Et si tu souhaite recruter des membres, tout simplement, recréer un topic ici.
 
  • J'aime
Reactions: Riki

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Tu recherche un Codeur/Développeur, donc c'est dans cette section : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/développeurs.100/

C'est pas tant le fait que tu ait posté dans la mauvaise section qui pose problème, ça arrive ^^ mais si tout le monde fait la même chose on ne s'y retrouvera plus :p

Dans tous les cas ton topic sera déplacé, n'en fait pas d'autre ;)

Et si tu souhaite recruter des membres, tout simplement, recréer un topic ici.


Très bien, merci de l'info' ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Atiria