Résolu Recherche config pour Minecraft 50 FPS

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Yop les gens !
Comme dit dans le titre je recherche une config pour Minecraft a 50 PS minimum (histoire de jouer a l'aise), mais le problème est que j'ai a disposition un petit budget qui est de 500 euros MAXIMUM !
Je tiens a préciser que je cherche a faire tourner uniquement Minecraft en terme de jeu et des vidéos en HD sur le PC !

J'ai déjà fait quelque recherche et j'ai trouver ceux la !
http://www.fnac.com/Portable-Acer-E5-511-P3YS-15-6/a7926975/w-4?from=301
Et celui la : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-X751MD-TY055H-17-3/a7920219/w-4?from=301
Comme je ne m'y connais pas trop en informatique je fais appel a vous en espérant pouvoir trouver l'ordi que je cherche !
PS : Si de préférence le PC pourrait être de FNAC ca serait pas mal ( mais sinon pas grave ^^)

Merci d'avance !
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Un pc avec cette config
-Intel Core i5 4 coeurs (2,40GHz)
-6GB de RAM
-Nvidia GeForce 720M (j'ai oublié la ram allouée)
-1 To de stockage interne
-Ecran HD, avec webcam et record en 720p HD
Qui est déja monté te reviendrais plus cher que de l'acheter en pièces démontés
 

Tsanley

Rainbow Poney ftw
25 Mars 2015
17
0
1
23
Le mieux c'est de le composer toi-même, pour choisir que les composants qu'il te faut, et rester dans tes frais. Le seul problème c'est que c'est un peu gros et lourd(j'en ai vu un qui faisait 14kg), et que tu dois le faire monter chez toi(ou tu le fais toi-même, à tes risques et périls).
Celui que tu as trouvé est pas mal du tout, il va correspondre à tes attentes pour sûr! mais comme je te le disais, fais gaffe à la garantie.
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Moi avec mon vieux sèche cheveux portable de 2001, je fait tourner a 20 fps, donc pour 50 faut pas un truc de malade a mon avis
 

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Non on peut bien sur pas, mais c'est pour te dire que avec la config de plus haut, tu seras a mon avis a près de 100 FPS
 

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Bon après avoir réfléchi, je vais me prendre un ordinaeur fixe et bonne nouvelle mon budget peut augmenter a 600 euros SI le PC peut etre acheter a la FNAC !
J'ai toujours les memes criteres :
- Minecraft multijoueur a 50 FPS ou plus
-Vidéos Youtube
-Et bureautique/internet !
Encore merci de vos message qui m'aident !