Autre [UHC] [Privé] PiXiQ, recherche de membres qualifés

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je me nomme Vorserider et voici PiXiQ !

Nous sommes une petite communauté de 7 joueurs doués travaillant en commun à l'élaboration de notre serveur, nous cherchons avant tout une cohésion et nous apprenons les uns des autres à nous perfectionner dans tous les critères de jeu possible.
Nous recherchons actuellement 4 architectes, 3 redstoniens, 1 à 2 graphistes et bien entendu, ces capacités peuvent être combinées ! Pour ce qui est des autres talents, vous êtes tout de même les bienvenues ! :)

Critères du serveur :
- Mod Ultra-Hardcore
- Serveur privé
- Pied d'égalité entre les joueurs, aucun rang spécial
- Taille de 10 à 15 joueurs environ
- Pluggins à ajouter ultérieurement
- White list

Critères des joueurs :
- De tout sexe
- D'une maturité certaine
- Créativité et imagination
- Connaissance du monde de Minecraft avancée
- Aillant une vie sociale (paramètre très important)
- Sociable, non solitaire en jeu
- Un sens de l'humour est toujours le bienvenue, mais ce critère est facultatif quoi que conseillé
- Personne soyant réfléchie et sûr d'elle globalement
- Personne sachant prendre des responsabilités et finir ce qu'elle entreprend


Ces critères ne sont pas si difficiles à atteindre, vous n'êtes pas forcé de tous les remplir j'en convient.
Si vous êtes partant, je vous laisse le plaisir de faire une candidature sur notre forum, sachez tout de même qu'un entretient avec le staff via Skype vous sera demandé avant toute acceptation. http://maleus-maleficarum.discutforum.com

Merci de votre attention et à bientôt ! =)

Vorserider.
 

AzrieL35

Aventurier
27 Janvier 2015
4
1
3
38
Je viens d'ouvrir un serveur exactement comme ça, whitelist, aucun mod, ultra hardcore, pour une vingtaine de personnes MAX.

Pour le moment on est deux.

Si ça t'intéresse, fait moi signe :)

Bonne journée camarade !
 

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Et bien on peut en parler par message oui, mais j'attendrais encore pour me prononcer sur quoi que ce soit, en attendant je cherche toujours du monde, en retenant ta proposition. :)
 

juphea2001

Architecte en herbe
23 Mars 2013
16
1
64
23
Coucou ^^!

Je m'appelle Juphéa et j'ai 14 ans, ça faisait un mois que je n'avais pas retouché a Minecraft mais le jeu me manquait... Ça fait 1 ans que j'y joue. Je pense être assez mature et avoir un assez bon sens de l'humour. Je suis plus axé construction mais j'ai envie de me consacrer plus a la survie. Ton serveur m'intéresse mais faudra-t-il s'investira financièrement? Merci et a+
 

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Bonjour Juphéa, merci de ton intérêt pour mon projet, pour répondre à ta question, non il n'est pas obligé d'investir quelque somme d'argent, j'ai de quoi acheté un serveur de taille normale (10-15 joueurs), je ne demande absolument aucun financement de votre part. =)
Si tu te sens d'attaque pour te lancer avec moi et les autres dans ce projet alors bienvenue ! Et à bientôt !
 

Skytrix77

Aventurier
2 Avril 2014
5
0
1
26
Slt moi c'est Skytrix , j'ai également 14 ans et ayant déjà fait du UHC sur d'autres serveurs , pas de problème , je joue a minecraft depuis la 1.5.2 si je me souviens bien (a quelques maj près ^^) , plutôt mature , je me débrouille en redstone et fit des constructions plutôt sympa.
Je suis aussi mature meme si il m'arrive de rigoler de temps en temps =)