Plugin Recherche de plugin...

Komlan

Aventurier
25 Décembre 2013
14
0
1
33
Bonjour,

Aujourd'hui je poste se message car je ne trouve pas de plugin pour une chose spécifier. Donc je m'explique:

Je cherche un plugin qui et capable de prendre un kit par un panneau (essentials le fait mais!), par exemple il y a le kit archer et guerrier sur des panneaux séparer bah quand il choisie le kit archer ça lui donne les item du kit mais quand il prend le kit Guerrier sa lui enleve le kit de l'archer et que sa le remplace par le kit archer. Je m'explique très mal je sais, humm en gros quand on prend le kit archer sa enlève le kit guerrier. Tous sa via un panneaux.

P.S: je ne sais pas si je suis dans la bonne section :S

Cordialement,

Vhaly
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
Tu n'a pas forcement besoin d'un plugin ! tu peux aussi faire avec les cmd blocks ! tu place un bouton, qui tp un joueur quelque par ou il y a une plaque de pression avec 1 tick de délai qui clear l’inventaire, 5 tick plus tard, tu lui give le stuff que tu veux qu'il ai et 5 tick encore plus tard, tu le re-tp quelque pars !
 

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Ou tu utilise ServerSigns (pour que le joueur clique sur le panneau et que ça lui donne le kit avec la commande inscrite)
Et le plugin Kits .
 

Komlan

Aventurier
25 Décembre 2013
14
0
1
33
Merci des réponse et désolé du temps de réponse je vais essayer et je vous redis !

EDIT:Aufete ThePluginExpert battlekits et avec une zone avec un arene ou les partie commence et se finisse non ? Je me trompe peut être ^^

tanou après avoir essayer les deux plugin j'ai trouver comment faire mais je connaispas la commande et je n'est pas trouvé sur YT ou google, c'est avec le over je sais plus quoi que ça marhe non ? Y'a moyen, que tu m'explique ^^

Cordialement

Vhaly
 

Komlan

Aventurier
25 Décembre 2013
14
0
1
33
Désoler du double poste je sais pas comment on supprime un message...