Recherche de sites d'hébergement pour mon serveur public.

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de sites d'hébergement. Si vous connaissez de très bons sites pour m'héberger, je suis preneur.
Et, si vous avez, ou connaissez, une personne possédant son propre site d'hébergeur de serveur, j'y irais avec plaisir pour m'y renseigner, et commander !

Merci à vous,

MaxKart177.
 

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
Voici la liste des hébergeurs les plus connus :
•NitroServ
•OMGServ
•Starmine

"Google est ton ami"

Cordialement ,
Eaven-Design
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Alors tout dépend de la somme que tu peux mettre pour louer un serveur, j'ai toujours était partisan de crystal-serv personnellement sachant que quand tu alloues 6 Go de Ram tu peux demander des extensions si elles sont justifiés, mais après le mieux si tu as 80€ à mettre serait je pense une machine dédié Ovh.

Après à toi de voir la qualité ne reflète pas toujours le prix mais quand même le plus souvent.

EstrozyX
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonsoir,

Merci à toi Eaven-Design, mais j'ai déjà utilisé ces 3 supports, en j'en chercherais un moins connu, mais "bien fait". Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! Et surtout, si vous en connaissez des privés, que ce soit vous mêmes qui l'ai créer, comme une connaissance, un ami, ... je prends !!

Cordialement,

MaxKart177.




Bonsoir EstrozyX,

Pour l'instant je n'ai pas un très gros budget, donc je ne peux pas me permettre de mettre une grosse somme d'argent.

En revanche, je serais peut être interessé par ton annonce pour les plugins. Je te contacte par Skype.

Cordialement,

MaxKart177.
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
La grosse somme d'argent est pour Ovh pour Crystal-Serv, pour 8€ tu as un serveur avec 6 Go de Ram / slots illimités / map illimités et comme je te l'ai dit tu peux demander une extension de Ram si nécessaire.

EstrozyX
 

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
Je suis tout a fait d'accord j'utilise crystal-serv mon server marche tres tres bien en plus le pannel du server et tres bien perso je te le conseils .
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut !

Merci de vos avis, et j'ai finalement pris Crystal-serv. C'est vrai que c'est de la bonne qualité, pour vraiment pas cher.

Je le conseille à tous ceux qui recherche un bon hébergeur.