Recherche Joueurs

Abby

Aventurier
3 Mai 2015
4
0
2
36
Hautes Alpes
Bonjour !

Joueuse récente j'ai découvert Minecraft il y a quelques mois. Sauf que je fini par tourner en rond dans ce petit monde qui manque de monde, justement !
Je ne suis pas vraiment exigeante, je cherche avant tout à découvrir le jeux en allant plus loin dans ses perspectives et possibilités.
Je dispose d'un micro si besoin.

Mon Gamertag est celui de mon homme, car je joue sur son profil : weetabix13600.
Dans l'attente de vos réponses, bon jeu !

Abby
 

Abby

Aventurier
3 Mai 2015
4
0
2
36
Hautes Alpes
Pourquoi pas, je voudrai tester un peu toutes les facettes du jeu. Toutefois je maitrise pas encore la créations de potions ou ce genre d'objets au besoin.
 

Lepaca Draconis

Architecte en herbe
10 Décembre 2014
30
4
78
Salut Abby,
Je connais Minecraft depuis un bon moment déjà, si tu veux quelques conseils ou simplement un quelqu'un avec qui jouer, je suis dispo. Je t'ai envoyé une requête.
 

Abby

Aventurier
3 Mai 2015
4
0
2
36
Hautes Alpes
Je cherche simplement un contact pour decouvrir d'autres facettes de minecraft. Si je peut me permettre je ne vois pas vraiment l'utilité de skype. Les t'chats vocaux suffisent. Je joue occasionnellement, ma vie IRL étant prioritaire a ma console.
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
On parle de KTP ? Salut à tous !
J'organise aussi des KTP solo ou équipe ou meme taupe Gun :) j'ai de quoi filmer les parties :)
Mon GT : McThiieu, ajoutez moi et envoyez moi un message si vous êtes intéressé ;)