Vidéo [Recherche] Partenaire pour aventure suivi et map aventure

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
La map pour l'aventure suivi est déjà choisit. Il ne manque plus que le co-équipier pour commencé l'aventure ! ;)
 

jonnhy94_

Bucheron
6 Mai 2012
15
3
14
27
Moi aussi j'aimerais faire parti de l'aventure! Je me nomme jonnhy94, cactus de grande renommée...
parcontre je n'ai pas skype.
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Tu n'as pas skype. ça risque d'être embêtant. Tu rentres bien dans les critères au moins ?
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
La recherche est toujours d'actualité. J'ai un projet de prêt. Manque plus que le co-équipier.
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Salutation amis minecraftien,

Je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une coéquipier pour faire des vidéo de minecraft sur des map aventures et pourquoi pas une aventure suivi sur map.

De plus je compte faire aussi des vidéo de lol et autres jeux donc si en plus la personne joue à d'autres jeu, qu'elle n'hésite pas à me le dire.

Je cherche une personne de 15 ans minimum mais surtout qui soit mature, avec qui ont peux déliré tout en restant sérieux pour les vidéo. Enfin quelqu'un de bien simpa.

J'ai déjà ma chaîne youtube avec quelques abonnées et pas mal de vue. Mais les vues sont plutôt pour la deuxième partie de ma chaîne et pas pour les vidéo de minecraft.

La personne en question doit bien évidement avoir un micro, skype ou/et teamspeak 3, et un vrai compte minecraft.

Cordialement, Lenrys29.
Je veux bien mon skype :

airbolemineur
 

Mist3r

Aventurier
22 Mai 2012
1
0
1
28
Salut , je suis partant pour faire des vidéo avec toi , j'ai tout les critère :) .
Skype: mister-62
Voilà a+ et bonne journée
 

lapinou

Aventurier
13 Août 2012
4
0
1
salut je partans aussi jai aussi tous les critére mon skype ->lapinou contacte moi a+
bonne journe :)