Recherche plugin Level et Skill (RPG, skill, vie...)

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
26
Paris
Bonjour a vous, je suis a le recherche d'un plugin assez spécial pour mon serveur. Un plugin de level, je m'explique: je veux un plugin level me permettant de modifier la quantité d'xp a gagner pour faire passer les level, car ses trop facil dans minecraft. Je veux aussi pourquoi modifier les nombre de vie qu"un joueur possède quand il monte de level (MoreHearts). Connaissez vous un plugin comme celui-ci ?
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Si tu veux te lancer dans un truc RPG, il y a ce plugin que personnellement j'utilise depuis 6 mois et qui n'est pas trop mal: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/reitzrpg/ mais je trouve que ça se rapproche plus du MMORPG.

Sinon le mieux pour ce que tu recherches c'est de mettre la fonction essentials.keepxp à tous tes joueurs pour que même en mourrant il ne perde pas de lvl. T'arranger pour les tables de craft utilise de l'argent au lieu des lvl (de la barre d'xp) et trouver un plugin qui execute une commande à chaque level jusqu'a un certain nombre.
 
  • J'aime
Reactions: Magadrive

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
26
Paris
Voila enfaite j'aimerais bien un plugin qui exécute une commande a chaque level et aussi régler le nombre d'xp a gagner pour up mais je trouve pas. Sinon merci de ton aide pour le plugin de skill :)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Voila enfaite j'aimerais bien un plugin qui exécute une commande a chaque level et aussi régler le nombre d'xp a gagner pour up mais je trouve pas. Sinon merci de ton aide pour le plugin de skill :)

Il ne fais pas seulement les skills, il fait aussi les coeurs, sans faire de pub, je l'utilise sur mon serveur et j'ai fais un wiki expliquant bien le systeme de compétences et de classe, je te donne le lien si tu veux voir: http://minecompagnon.fr/roleplay.html (clic sur "Statistiques et compétences")

Sinon c'est quoi que tu veux, de l'xp gagné lorsque l'on tue des gens (car ça j'ai si tu veux, et ça execute des commandes à tel ou tel level avec une limite de lvl) ou de l'xp gagné quand on tue des mobs ?
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Je ne conseillerai jamais assez les gens : mettez vous au Skript ! (jetez un coup d'oeil à ce plugin qui vous permet en quelques sortes de créer vos propres plugins. De ce fait, tu pourras modifier les histoires d'XP, ou bien d'autres éléments du jeu .)
 

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
26
Paris
Salut, peut tu me dire ce qu'est le "Skript" ?
"jetez un coup d'oeil à ce plugin qui vous permet en quelques sortes de créer vos propres plugins" De quel plugin parle tu ?
 

Soutdabitch

Designer IRL, builder avancé IG.
23 Janvier 2014
33
0
17
Skript est le nom du plugin.
Le script est le texte que tu tapperas toi-même (en anglais) pour exécuter des commandes dans le jeu.
Ce sont globalement de mini-plugins que tu peux faire toi-même, avec tous les événements que propose le jeu.
Par exemple, si je veux que détruire de la stone me rapporte 1 lingot d'or, je peux le faire. C'est un exemple infime.
C'est relativement simple à utiliser quand on voit toutes les possibilités offertes par le plugin.
Renseigne-toi sur bukkit, le plugin propose tout un site d'outils pour l'utilisation du plugin et il y a quelques tutos sur le net,
malheureusement beaucoup en anglais.

Bon courage car les débuts avec Skript sont laborieux, mais ça paye vite.

N'hésitez pas à me contacter. Tchou