Plugin Recherche plugins pour parc d'attraction

Minoring75

Architecte en herbe
14 Avril 2014
12
0
62
Bonjour tout le monde !
C'est encore moi ! ;)
Aujourd'hui je me lance dans la création d'un parc d'attraction sur mon serveur.
Le seul problème est qu'il me manque des plugins essentiels à sa création :/
Ayant visité le serveur MineDisney, (site : http://www.minedisney.com si vous voulez vous y rendre pour savoir...) et trouvant les plugins vraiment utiles pour ce genre de construction, je me suis donc mis à leur recherche... mais sans grand sucès.
J'ai déjà trouvé un plugin permettant de faire rouler les minecarts sur des échelles : TrainCarts.
Le staff ne voulant pas les révéler, je vous fait donc appel, à vous membres de la communauté minecraftienne française.
Voilà, en espérant vite recevoir des réponses... ah oui, aussi. Si vous avez des questions sur je ne sais quoi, posez-les moi ! ;)
Pendant ce temps, je continue mes recherches !
Allez, à+ tout le monde et merci d'avance pour vos réponses !
Minoring75.

Liste des plugins que j'ai déjà trouvé:
1.TrainCarts : Permet de faire grimper un minecart sur une échelle.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
etc...

Plugin qu'il faut impérativement pour l'instant : Plugins permettant de contrôler la vitesse des minecarts autre que craftbook, minecart mania, ou encore speedcarts.
 

Minoring75

Architecte en herbe
14 Avril 2014
12
0
62
Bonjour ! (réponse rapide, ça, a rien enregistré :confused: )
Après avoir regardé pleins de tutos, je sait toujous pas comment régler la vitesse d'un minecart... Pourrait-tu me dire comment on fait (si tu sais) ? Merci !
Je te souhaite bonne chance ! :)
 

Minoring75

Architecte en herbe
14 Avril 2014
12
0
62
Quand je parle de vitesse, c'est celle des minecarts. Par exemple, il est lent malgré qu'il passe sur des rails boosters mais il accélère tout un coup lorsqu'il passe sur un autre... (si c'est pas très claire, on pourra en reparler...)
Merci encore de m'aider, si tu veux mon skype : "Minoring75 -=[CoolTeam]=- " avec une image de mob spawner.
Et pour le plugin CraftBook, j'ai entendu dire qu'il en existait un autre mieux et plus simple.. mais je vérais si je trouve vraiment poas pour celui là...
Merci à tous ! :)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
CraftBook te permet de le faire en tout cas, il y a des blocks boosters et ralentisseurs qui sont présents.
 

Minoring75

Architecte en herbe
14 Avril 2014
12
0
62
Justement ce sont les blocs qui me dérangent... J'aimerais le faire avec des pancartes...
Mais doit y avoir un moyen de le faire avec des panneaux. Non ?